Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Incroyable Neuf Cegetel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

usager
J'aime partager
je travaille pour une petite association 3 personnes. Nous sommes un webmaster ,un administrateur serveur et un graphiste nous administrons des sites web distants.
Donc pas d'adsl ou de téléphone et nous ne pouvons plus bosser ... ou presque.

Début Juillet mon modem TRIO3C ... grille (suite à un orage ) rien de grave ... mais Neuf a mis 3 semaines pour accepter de réexpédier un modem + environ 70 € de Hotline. Impossible d'en acheter un de secours.
J'ai acheter un modem de secours pour avoir l'adsL mais évidemment pas de téléphone VOIP.

4 septembre , plus de téléphone mais nous gardonc l'ADSL Ca change un peu .... Et là Neuf assistance demande 5 jours ( ouvrées soit un semaine pleine) de délais pour vérifier si la panne vient des installations Neuf + 5 jours ouvré pour vérifier par ligne France télécom ( la ligne est bonne nous avons l'ADSL) + 3 jours pour que Neuf vérifie que les vérifications ont bien été faite, qu'il n'y a pas de problème etc.. .....
A chaque étape je reçois un SMS ( que je garde précieusement) pour me dire que maintenant tout est réglé. Qu'il faut uniquement éteindre et allumé le modem. Mais toujours pas de téléphone .... mais encore environ 70 € de Hotline
J'ai été obliger d'insulter les SAV pour qu'il décide de bien vouloir expédier un nouveau modem.

Et attention la meilleure , Neuf a décider de nous faire un "geste commerciale" dixit l'opérateur de la hotline ( donc à voir), nous ne paierons pas d'abonnement pendant la période de la panne soit environ 20 € ...... contre 140 € de hotline + 3 pêrsonnes qui travaille à mi-régime pendant 30 jours .
Heureusement nous ne sommes pas dans le secteur concurrentiel.
La dernière de Neuf .... depuis 10 jours j'ai plus de répondeur sur mon portable professionnel ( VK de mer..) Neuf/SFR... la hotline nous demande de patienter.

Un grand ménage s'impose .... le coût sera certainement moindre que notre situation chez Neuf.

Courage, pas de problème chez moi, mais sans neuf.
Jeumeu
Bonsoir,

Bon, mais prendre un abo perso pour des activités professionnelles, c'est aussi prendre un risque...

Pour info, le Neuf a aussi une activité professionnelle... mais je ne connais pas ...
depanheur
bonjour,même si je comprends votre colère :
CITATION
Début Juillet mon modem TRIO3C ... grille (suite à un orage ) rien de grave ... mais Neuf a mis 3 semaines pour accepter de réexpédier un modem + environ 70 € de Hotline. Impossible d'en acheter un de secours.

je ne vois pas pourquoi au moment du délai ,vous ne pouviez pas acheter une modem,dans mon cas suite a une panne de ma trio 3 d en décembre 2006,neuf me donnait un délai de 7 jours pour recevoir la nouvelle;mais étant en période de fête ,j'ai acheté une de rechange pour moi le jour même en grande surface,je sais que du fait que neuf ma renvoyait une autre en sav,il ne me rembourseront pas celle achetée,mais tant pis elle me sert de secours.

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.