Mouton01
samedi 03 novembre 2007 à 19:19
CITATION(Thierry.9T @ dimanche 23 septembre 2007 à 13:13)

Croyez vous qu'à 0.34€/min cela suffit à payer les frais téléphoniques et les effectifs ? Et bien la réponse est clairement NON (même au Maroc).
Quand au bld Sebasptopol, désolé de ne pas mettre les moyens pour avoir une structure d'accueil plus grand que votre placard à balai, même si celui-ci offre 4 sièges de 2 à 4 traitements clients simultanés, la possibilité de regarder la TV pendant l'attente, ...
Je m'arreterais la, car je sens que je vais finir par dire des conneries ...
Bravo jolie l esprit corp9 ... j'ai été à l'agence neuf bvd sebastopol .....5 siege 1 canapé , (tv eteinte ...pbleme de connection ? ^^) 2 tables avec un ordinateur qui font office de bureau tous ça dans un espace putôt restreint 1 bureau a la perpendiculaire des 2 autres pour le retour matériel (ou t'a vu 4 clients traité en simultané ?? Je croyai avec humour à de l'ironie Thierry 9 mais je vois que non visiblement ...dommage
CITATION(voyageur75 @ mardi 25 septembre 2007 à 17:36)

Eh bien à 0,34 cts d'euro la minute çà nous donne quand même 20,44 euros par heure !! Largement de quoi payer le personnel qui répond au tél (qu'il soit basé en France ou dans un autre pays à coûts plus bas). On peux même reprendre çà en francs et on trouva alors 123 francs de l'heure !! Comme j'imagine que les personnes qui répondent au tél doivent être payées à un salaire proche su smic, depuis quand le smic est-il passé à un tel taux horaire ???
Donc même si çà ne vous plait pas ma réponse, elle me parait tout à fait censée !

Désolé .. ce n'est pas tres constructif ...mais la ...
Pour revenir à nos moutons ^^ 2 jours apres mon installation fibre optique débranchage de la neuf box et pof plus que le voyant wifi d'allumer plus de tv ni d internet apres la hotline chgment de neuf box proposé .... la bas test , conclusion la neuf box fonctionne mais elle c'etait remise en parametre par defaut et comme les neuf box NB4 sont des neuf box ADSL modifié ... incompatibilité donc on me propose une manip sur le site du modem 192.168 etc grace a l internet recuperer par le cable ethernet sur le port PC2 (pas PC1 aie ...)je reparametre "ok " dans l'onglet ftth , bref ça remarche a peine 24 h plus tard rebelotte ...et ça fait 1 heure que j'epluche tous vos topics merci ....GRAND merci d'avoir crée une rubrique "FIBRE OPTIQUE " (j'ai vu comme certain ont galérés merci à eux !!!)
conclusion :
je suis connecte en ethernet bizarrement ça fonctionne mais impossible d'acceder au 192.168.1.......

!!!???? mes 2 pc sont normalement en wifi (l'un par carte reseau l autre par clef wifi) donc la 1 seul connecté et la connection ethernet soi disant bien meilleur bah ....32 Mega Down 5 mega up c'est quoi ce délire ?????
Bon Courage à Vous Tous !!!