salut ,
j'espere trouver un véritable aide ici que celle que je peux avoir au tel chez le neuf ( nul à ch... ) et aussi sur l'autre forum non officiel n9ews..
Je fais un copié collé ce sera plus simple :
Bonjour à tous,
je me presente, je m'appele wil et je suis de l'oise ( Clermont ) , j'ai 32ans et je suis hotliner.
Avec mon travail , j'ai besoin d'un accès presque permanent de l'internet. Je viens de décider de passer pour le neuf .
Donc le 10/08, je m'inscris par téléphone ( charmante personne au bout ) , je n'étais pas trop "chaud" .
Je me décide donc tout en me promettant que les délais doivent etre respectés pour ne pas etre embeté vis à vis de mon travail ( ainsi que du coté personnel ) .
J'ai recu sous 7 jours le courrier de confirmation de l inscription. Je decide hier d'aller sur le suivi de l'activation ..
premiere surprise : le site semble bloqué au niveau des informations.
je viens juste de contacter le service clientele, je suis tombé sur un mec qui s'enerve au tel car je demande dans combien de temps je devrais recevoir le modem .
La, j'apprends qu'il y a un probleme de saturation de dslam qu'il n'a pas su m'expliquer à quoi cela correspondait.. ( vive google )
Un courrier va m'etre envoyé pour indiquer ce souci. Pourquoi ne pas me contacter directement par téléphone portable car il est dans mon dossier..??
Qu'avais je pas dit la .?? il s 'est mis à peter les plombs en commencant à me gueuler dessus ..
Je lui ai répondu qu'il à interet à baisser d'un ton , qu'il va pas m'apprendre mon métier.
Je lui dis , combien de temps cela va prendre . "- ah ben , il faut compter 28 jours "..
Je ne me vois pas me retrouver sans internet car mon acces actuel sera fermé pour la fin du mois ( Etant en contact quasi journalier avec le japon pour mes affaires )
Si pour le 24/08, il n'y a pas d'ameliorations, j'envoye un R.A.R de mise en demeure.
Si une ame charitable pouvait se pencher sur mon cas.
Car à peine arrivé chez le neuf que j' en suis serieusement decu.
SUITE
j avais pas gouté au joie de leurs services téléphoniques depuis chez moi .
Hop j'appele du fixe .. je tombe sur leur message:
Votre ligne est en cours dactivation etc ... et hop d'un coup merci bye .. enfin plutot casses toi .
J essaye 2 fois idem ..
pas moyen d avoir n'importe quel service , ca te sort tjrs la meme chose ..
Pas mal leur moyen de te virer comme ca du au reperage de ton numéro de tel ..
Plus intello qu'eux, je passe par le portable,.. bla bla bla ..
Je tape ce qui me parait les bonnes touches .. ben idem ca te vire automatiquement .
Je recommence , tapes n'importe quelle touche .. je tombe sur le sav chais plus quoi ..
Une gentille fille me répond et au bout de qq minutes ( elle me dit faut tel au service commercial , etc )
regarde dans mon dossier , j"explique mon cas etc ..
et soi disant ( car je ne sais si ca prendra bien effet ) , indique dans mon dossier mon cas et mon tel pour qu on me tienne au courant ..
J'y crois pas de trop mais bon on peut rever un peu ..
Tiens , personne des " 9T " ne vient commenter sur mon post ..
J'ai hate d'avoir un technicien qui commande des composants chez moi pour leur box .
RESUITE
Donc de retour ce mat au boulot donc je peux avoir le net car depuis le 10 aout , je n'ai toujours rien de nouveau du coté du Neuf .
A part mon coup de fil 1 heure et demi la semaine der ou je suis tombé sur un conseiller ( premiere journée pour lui ) assez sympa , mais ca sentait l'***** ( un superviseur en double ecoute ? )
Bonne surprise ce matin , en allant dans le suivi de commande, il ne reconnait pas mon numéro , alors que samedi chez un ami , ca marchait encore ..
Et c'etait toujours le meme ecran ..
J'aimerais qu' un "9T" verifie ce qui se passe, car je suis vraiment .. énervé .
Je suis encore obligé de contacter un service commercial, vraiment .. , et à defaut de réponses convenables, je lance des poursuites en commancant par la traditionnelle mise en demeure .
RERESUITE
merci pour ta réponse, mais je comprends pas un truc la ..
Je me suis inscrit par tel , la personne m' a bien indiqué que j'etais eligible ( sinon comment ma demande aurait été prise en compte ?? ) , j'ai recu un courrier de prise en compte etant( confirmant que j'etais bien eligible à cette offre ) et aujourd hui , on me dit que je ne le suis plus ???
Faut qu'on m'explique la .. j'ai signé un contrat qui a été accepté par le Neuf donc je suis en droit de demander la préstation de service que j'ai souscris
Je sens que ca va finir au tribunal cette histoire .
RERERESUITE
donc a la peche aux infos..
Je contacte le service inscription je converse avec une Sabrina super gentil
elle ne peut que lire les infos à l'ecran , qu'ils ont recu la mise en demeure le 12 sept, traitée le 14 sept.
ils ont essayé de m appeler .. enfin sur le fixe , alors que j'ai demandé à etre contacté uniquement sur le portable.
Eh oui comme beaucoup ici , je travaille la journée ..
Elle me conseille gentillement à contacter le service commercial..
La autre conversation, soit disant à Nantes.. mais ca pas trop l accent nantais au tel , ni bien comprendre
ce que je dis ..
Donc je demande à etre recontacter sur le portable , pas de date précise ... ni vraiment l impression
qu'ils relancent la demande ...
Si un 9T passe par ici et peux m en dire plus ce serait sympa .
En tout cas, dans 10 jours je suis en vacs et je vais au tribunal leur faire faire une injonction .
FINI ( l'instant )
Voila mon histoire, qui je trouve est drolement commun à pas mal de personnes dans les forums concernés..
Tiens, le neuf vien m'enfin de m'appeler , une nana n'ayant pas le sens du commercial , ne demande si je veux prendre un abonnement chez eux ..
Je lui sors , au cas ou elle a pas remarqué , j'attends depuis le 10 aout ..
Bref, je n'abandonne pas en tout cas ma mise en demeure et injonction en debut de mois prochain , car rien ne me prouve que j'aurais bien ce à quoi j'ai souscris dans 3 semaines comme elle m'a indiqué et que surtout que le neuf n'ayant pas respecté le contrat que j'ai souscris , à un dédommagement réel et non un mois (bidon ) d'abonnement gratuit .
D'ailleurs une fois que j'aurais bien eu ce que je dois avoir, je continuerais en montant un collectif pour ceux qui ont subis la meme galère.
Bonne journée et wend à tous et surtout bonne lecture de ce roman .