Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changer Le Numéro De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

psychotick
Bonjour,

Je me suis abonné à Neuf dans mon nouvel appartement en dégroupage total sur une ligne inactive qui a pu être réactivée sans repasser par FT.
Du coup, Neuf m'a attribué en ID l'ancien numéro de tel FT de l'appartement.
Mais j'ai un numéro de téléphone sur la NeufBox totalement différent. J'ai oublié de demander une portabilité.
Ma question est : Puis-je récupérer le numéro de téléphone de l'ancienne ligne FT (qui est mon ID Neuf) ?
Ou alors, je n'ai plus le choix, et je dois garder le numéro attribué par Neuf ?

Merci pour vos réponses
psychotick
Personne ne peut me répondre ? cry.gif
Florian9T
Bonjour,

Lors d'une activation sur ligne inactive il n'est pas possible de demander la portabilité.
Vous devez donc conserver le numéro attribué par Neuf.

Cordialement
marie69120
Bonjour,

Si l'on est obligé de garder le numero neuf, ceux qui nous appellent sont il surtaxés s'ils ne sont pas abonnés du 9 ???
psychotick
Ok, Merci pour votre réponse Florian9T. Ce n'est pas très grave en somme, mais je voulais savoir si cela était possible wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.