Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Faible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

juju72
Bonjour à tous,
Il y a un mois je contactais les services du neuf par téléphone pour un problème de réception des chaines de télévisions.
Je dois dire que ce problème a été rapidement réglé et que depuis toutes les chaines fonctionnent bien.
Lors de l'entretien téléphonique on m'avait indiqué que mon débit était d'environ 20 méga, et j'avoue qu'à cette période, effectivement le débit me paraissait très bien, puisqu'il était, sans faire de test, meilleur qu'avec mon ancien fournisseur.
Depuis une quinzaine environ, je constate que mon débit à largement baissé. Sur le conseil de camarades, j'ai fais le test de ma bande passante via le site http://www.journaldunet.com/vitesse/. Celui ci m'indique au meilleurs moments environ 1050 Kbit/s.
J'ai donc essayé avec un autre site http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html, et ce dernier me donne sensiblement les mêmes résultats (à 50 kbits/s près.
Je tiens à signaler que je n'ai rien changé dans mon installation, et en conséquence j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs sont confrontés au même problème.
D'avance merci et bon week end.
willemijns
essaye le test dans ma signature
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.