Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Acces A La Neuf Box Bug
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

yoyo2001
salut a tous, alors la j'espere que vous allez m'aider

pour acceder a la neuf box trio 3c, sur la page internet explorer 192.168.1.1

tappe admin en pass, et kedal, page blanche et en adresse j'ai http://192.168.1.1/checkAuthorization

en gros le pass n'est pas bon, en fesant un reset normalement sa devrai le virer sauf que sa fait rien

donc je peux toujour pas acceder a la neuf box

en passant ils font un nouveaux truc maintenant, il vous envoie la neuf box avec les parametres integres login pass etc

c'est un echange de neuf box apres un blem avec l'ancienne, elle a cramé

j'arrete pas de les appeler, imaginez la facture, je sais plus quoi faire, j'ai essayé plein de passe, je n'arrive pas a remettre par defaut le admin ou alors c'est un bug mais bon comment savoir, je rappel demain pffff

j'ai entendu dire que sa pouvez venir du firmewire, comment le connaitre sans passer par la neuf box, en tout cas le sav arrive a rentrer dans ma neuf box

ou telecharger le dernier firmewire et comment l'installer

merci par avance
depanheur
bonsoir,quand on recoit la box le mot de passe est normalement admin,je ne pense pas que ce soit le paramétage du modem qui empêche l'entée dans l'interface,ca doit être autre choses,mais quoi ??

bonne soirée
yoyo2001
vi mais koi?????????? lol
si quelqu'un a une idee
merci d'avance........
nicoala
Bonsoir,

quel anti-virus avez-vous ?
Jeumeu
et quel pare-feu ?

si jamais c'est Kaspersky, il suffit de faire une petite recherche... sinon, précise-nous
sev68
Bonjour,

C'est un problème d'antivirus ou de pare-feu ....
Pour se connecter à la neufbox :
- faire éventuellement un reset
- désactiver tous les processus liés à l'antivirus / pare-feu en effectuant un msconfig (démarrer / exécuter / msconfig)
- dans l'onglet 'Services', cocher la case Masquer tous les services Microsoft et Désactiver Tout
- redémarrer le PC
- accéder à l'interface de la neuf box
- paramétrer la neuf box
- réactiver les services avec msconfig
- redémarrer le PC

voilà ....

A+
Piou19
Bonjour...

et MERCI
car comme yoyo2001, je n'arrivais plus à me connecter à l'interface de configuration de ma 9BOX !! J'avais tout essayé (REBOOT, RESET). En dernier recours, j'avais appelé la hotline 9 où une conseillère m'a carrément raccroché au nez sans m'écouter (il y a des coups de pied au c... qui se perdent).

J'avais pensé au désactiver l'antivirus (AVAST) que j'ai installé récemment mais je n'avais pas pensé à désactiver mon pare-feu (Zone Alarm).

Heureusement que ce forum existe car ce n'est pas avec l'incompétence et le manque de politesse des gens de la hotline 9 qu'on peut résoudre nos problèmes dès ceux-ci sortent de l'ordinaire.

Encore merci.
neuron
Merci merci merci, je suspectais un problème avec bit defender 2008 mais meme en le désactivant pas moyen.
J'ai passé 2h a chercher partout et grace a toi le calvaire est finit clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.