Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Wifi Pour 9tel Spécifique Ou Non
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

boblebricoleur
Voila,
Je vais m'acheter une carte pcmcia wifi pour mon portable mais aprés les soucis qu'une amie a eu avec sa clé usb wifi qui ne fonctionnait pas avec sa 9box je me pose la question si il faut un modéle particulier ou autre
Cordialement
jack30
Bonjour
J'en ai testé plusieurs et les problèmes n'ont jamais été dus à la carte mais aux drivers fournis avec parfois tres durs à configurer: clés en ASCII non reconnues :il faut les rentrer en "Hexadecimal shutup.gif shutup.gif " SSID difficile à selectionner, ...
T'inquiete, ca devint plus rare maintenant car XP peut gerer directement la carte..
A+
boblebricoleur
Je sais que le problème que j'avais eu chez la copine était avec une 9box v4 et une clé wifi de marque Hercule il me semble.
Sinon pour ma part c'est une carte PCMCIA pour mon portable que je veux prendre donc si je prends une linksis ou autre normalement pas de problème alors !?
A +
Seva
bonjour,
pour ma part j'avis une carte WiFi intégrée à l'oodinateur (HP)
tout s'est passé sans le moindre problème
très rapide très simple

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.