Voila, Je vais m'acheter une carte pcmcia wifi pour mon portable mais aprés les soucis qu'une amie a eu avec sa clé usb wifi qui ne fonctionnait pas avec sa 9box je me pose la question si il faut un modéle particulier ou autre Cordialement
jack30
samedi 22 septembre 2007 à 08:19
Bonjour J'en ai testé plusieurs et les problèmes n'ont jamais été dus à la carte mais aux drivers fournis avec parfois tres durs à configurer: clés en ASCII non reconnues :il faut les rentrer en "Hexadecimal " SSID difficile à selectionner, ... T'inquiete, ca devint plus rare maintenant car XP peut gerer directement la carte.. A+
boblebricoleur
samedi 22 septembre 2007 à 09:27
Je sais que le problème que j'avais eu chez la copine était avec une 9box v4 et une clé wifi de marque Hercule il me semble. Sinon pour ma part c'est une carte PCMCIA pour mon portable que je veux prendre donc si je prends une linksis ou autre normalement pas de problème alors !? A +
Seva
samedi 22 septembre 2007 à 10:36
bonjour, pour ma part j'avis une carte WiFi intégrée à l'oodinateur (HP) tout s'est passé sans le moindre problème très rapide très simple
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.