Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyant Dsl éteint
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

schnouf
Depuis cette après midi mon adsl ne fonctionne plus!!
Aucune intervention sur mon pc
Voyant dsl éteint(plusieurs reboot du modem, rien ne change)
Filtre et prise ok
J'ai appelé la hotline!!comme réponses:
votre changement de forfait est en cours(aucune demande de ma part!!!!!!!!)
puis problème technique sur le reseau!!!!!!!!il faut attendre
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Noël_SFR
Bonjour,

La modification sur votre ligne est achevée depuis cette fin de week end. Qu'en est-il de votre côté actuellement?
schnouf
Rien de mon coté!!!
Lumiere dsl éteinte
Appels hotline:-1er appel nous modifions notre equipement!!!!!!
-2 eme appel nous vous envoyons un technicien(toujours pas d'appel)!!!!!
Appel france telecom: vous êtes passez en dégroupage partiel déconnexion de l'adsl de france télecom!!!!
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
schnouf
Bonjour,
j'ai appelé plusieurs fois la hotline:
-une fois problème reseau
- ecrasement par france telecom
- et la derniere problème sur ligne france télécom!!!!!!
La hotline n'a aucune compétence.
schnouf
Je viens de préparer ma lettre de résiliation (internet plus préselection)si aucune amelioration pour vendredi ou lundi
schnouf
toujours pas d'adsl
J-1 avant résiliation
schnouf
Enfin mon adsl fonctionne de nouveau!! fool.gif fool.gif
j'ai fait intervenir france telecom(un soi-disant problème de son sur la ligne) qui on réglé le problème ce matin clap.gif clap.gif
schnouf
bonjour,
pouvez-vous voir pour le remboursement des frais de hotline SVP?
Merci
Jester
Tu as fait comment pour faire intervenir FT alors que tu es en dégroupé ????
schnouf
D'après le neuf en dégroupage partiel, je paye toujours mon abonnement france telecom, une chance pour moi
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le geste commercial, je vous invite à prendre contact avec le service approprié via mail/téléphone/courrier ou encore dans la partie dédiée de ce forum.
schnouf
OK
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.