Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

papamobile
bonjour j étais chez neuf avec un degroupage semi global à 34,90 et je n'etais donc plus chez france telecom tout fonctionnait tres bien.
Depuis peu je suis devenu dégroupable , j'attendais ca depuis longtemps et j ai fait la demande le 9 aout j ai recu la lettre type impossible, j ai refait une demande le 20 meme lettre, j'ai refait une demande le 6 septembre meme lettre datée du 7 septembre .... Le 11 septembre on m a coupé et je n'avais plus rien renseignements pris le 12 au matin on était en train de faire des travaux c'était normal et on m'a dit que ça risquait de durer 3 semaines ....... en fait j'ai été rétabli le 12 après midi mais rien n'avait changé.
Le 19 nouvelle coupure , renseignements pris auprès du service technique on est en dégroupage et je serais rétabli rapidement il suffisait de réinitialiser le modem . ce que j'ai fait mais rien ne s'est passé . Le 20 après une heure 30 de communications avec le service technique on a résolu un conflit d'adresse et l'adsl fontionne .
J'ai reçu hier un mail de confirmation comme quoi j'avais la nouvelle offre ,je n'ai pas encore reçu le decodeur TV ...

MAIS je n 'ai pas de téléphone le service technique a remonté au niveau au dessus et est incapable de me dire la durée .

Que dois je faire j'ai des malades graves dans la famille et j'ai absolument besoin du téléphone ....
stlf
Salut,
CITATION(papamobile @ samedi 22 septembre 2007 à 09:31) *
Que dois je faire
  1. lire le mp que tu as reçu quand tu t'es inscrit
  2. relire tes posts avant de les envoyer
  3. ne pas prendre le téléphone en dégroupage si tu as besoin absolument du tel et que tu n'as pas de portable (c'est pas assez fiable)
cedlef91
J'ai le même problème depuis ce matin plus d'adsl et plus de telephone. degroupage d'office.
c'est pas très sympa de dire qu'il ne faut pas souscrire le telephone si on en a besoin car ce n'est pas fiable !

le service doit etre amélioré, ce n'est pas le client qui doit choisir les services qui fonctionnent et laisser les autres !

bon courage en tout cas, moi j'ai appelé le service client et ils m'ont répondu que si je n'avais toujours rien dans 28 jours : il ferait une relance au technique !
Armel
Même problème .... aucune information donnée au préalable du passage en DT ....

La hot line annonce une coupure max téléphone de 8 jours .....

Mais doit-on croire au miracle ?????

Aucun Corp ne semble vouloir prendre le problème à bras le corp ............
Cotdaz
Bonsoir papamobile,

Merci de continuer sur le sujet déjà ouvert smile.gif

http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=359571
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.