Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Mise à Jour Base Antispam
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

Jpermaichfe
Salut tout le monde,
je suis à la recherche d'une info pour mon anti spam.
Je n'arrive plus à telecharger les mises à jour et je ne sais pas pourquoi. Dernierement j'ai pas mal bidouille, j'ai installé la wifi, emule, etc. je ne sais pas si ca a un rapport.
Actuellement j'ai KASPERSKY ANTI-SPAM PERSONAL 1.1 et lorsque la mis a jour se lance elle se termine par l'erreur 2 ou l'erreur 3b, impossible de savoir ce qe cela signifie.
D'autre part ma licence se termine bientot et je ne sais pas si je dois en reprendre une ou si je dois me lancer dans des antivirus, antispams gratuits sur internet.
Voilà, je suis tout ouie!
François
Thierry.9T
Avez rous regarder la base de connaissance du site Kapersky pour voir si vous y trouvez une quelconque signification des numéros d'erreurs rencontrés ?
Jpermaichfe
J'ai cherché s'il y avait une sorte de glossaire des erreurs pour savoir à quel type j'avais a faire mais je n'ai rien trouvé. L'aide qui accompagne mon anti spam ne dit rien sur la signification de ces erreurs.
J'ai envoyé tout à l'heure un mail au service apres vente mais s'il me reponde ca ne sera pas avant lundi je pense, alors je continue de chercher, si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas. Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.