Client de Cegetel depuis son origine (téléphonie + ADSL Max illimités), nous vous avons été démarchés à plusieurs reprises par émail pour basculer vers Neuf-Cegetel.
Nous vous avons fait la bascule en choisissant l’offre unique à laquelle nous pouvions prétendre : 100\\% neuf Box non dégroupé.
Suite à problème de modem, nous avons été dans l’obligation de contacter la hotline depuis un portable !!! (bonjour la somme !!)
Aujourd’hui, notre offre ne nous donne pas satisfaction :
• Le service notre ligne téléphonique ne fonctionne pas régulièrement (coupures pendant les communications, ligne occupée lorsque le correspondant nous appel, accès non systématique à notre messagerie en cas d’absence). « par suite d’un trop grand nombre d’appel votre appel n’a pu aboutir » (
• Le débit ADSL n’est pas à la hauteur de ce que l’on avait précédemment. Exemple de site http://www.lce74.com/ : temps de chargement de la page entre 4 et 8 secondes !! Téléchargement d’un fichier de 120 Mo à 22,8 Ko/s !! De temps en temps pour d’autre fichier nous commençons à 1,5Mo/s puis diminuons très vite entre 100 et 250 ko/s.
De plus, nous venons de recevoir, par courrier, un avis de prélèvement automatique, dont nous n’avons pas donné autorisation, que nous avons tenté d’arrêter !!!
qu'est ce que je peut faire ???