Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connection Borne Wifi Impossible Depuis 2 Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

serena3136
Bonjour,
Je suis abonné le neuf est depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecte sur les bornes wifi (bornes ouvertes au abonné aux abonnés grace a leur identifiant).
j'ai le signal excellent et lorsque je lance (internet explorer ou firefox) la page le neuf ou je dois taper mon identifiant et mon mot de passe ne s'affiche pas???

Pouvez vous m'aider SVP

merci
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
adamo
Je crois qu'on est tous dans le même cas.Oui c'est très frustrant surtout que l'on peut se connecter au portail neuf.fr mais le problème vient de chez eux.
Pas d'autre choix que celui de patienter.

http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...hl=page+blanche
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.