Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

rockinsquatt
Voila depuis hier fin d'aprés midi, plus de synchro ADSL,
j'ai essayer avec un autre modem, changer cable, filtre, essayer sur ma deuxiéme prise telephonique mais ca ne marche pas
J'ai appeller la hotline hier soir, on ma dit que mon dossier sera transmis au techniciens ....
A vrai dire je ne comprend absolument pas le probléme, j'ai rien changé du tout et d'un coup ca ne marche plus
On voyant le nombre de personne qui reste sans réponse avec ceux probléme ca fait peur sad.gif
En éspérant que ce probléme va pas durer 1 mois !!!!!
Donc voila quelqun aurait un idée de ce qui se passerai ?
Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Dossier remonté côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
rockinsquatt
OK, merci de votre réponse smile.gif , il ne reste plus qu'a attendre.
Mais savez vous ce qui a produit cela ? , beaucoup de personne on l'air affecté sad.gif
rockinsquatt
Toujour pas de nouvelle malheureusement, Noël9T pouriez vous remonter le dossier ?
C'est vraiment navrant quand meme ce probléme, tous marchait parfaitement et d'un coup ce probléme, j'éspére que ces problémes vont être réglés parce que la beaucoup de personne sont touché blink.gif , et savez vous ce qui produit cela ?
Dans tous les cas merci a vous Noël9T.
rockinsquatt
Ca y est tout remarche nickel yahoo.gif
Merci a vous Noël9T clap.gif
Jester
Ravi pour toi. Dans mon cas toujours rien, pas de nouvelles et pas d'internet depuis dimanche soir. shutup.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.