Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plusieur Clé Wep
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

vennegor
bonjour a tous,
je possede un routeur trio3D + carte wifi de chez neuf, je veux mettre une clé wep, dans la section "cryptage" dans le routeur : 192.168.1.1

on me dis:
clé 1
clé 2
clé 3
clé 4
....

est ce possible de mettre alors plusieurs mots de passe différents? si en mettons j'oublis le mot de passe 1, puis je mettre le mot de passe 2 ? pour pouvoir acceder a internet?

merci ;-)
vennegor
derniere question: puis je mettre n'importe quoi en mode: cleHEX?
du genre, mettre que des lettre ou que des chiffres ou les deux etc... ? merci

ils me disent: Clef par défaut : 1
si a mettons je mes la clé 1: "voiture"
la clé 2: "moto"

et que je mes la clé par defaut 1 (voiture)
si j'oublie la clé 1 (voiture) et que je mes donc la clé 2 (moto) cela marche?

merci, j'espere que je suis assez clair?

je donné des clé bidon pour les exemple...

;-)

merci, repondez moi vite svp mon reseau et sans mot de passe pour l'instant
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.