Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnéxion Toutes Les Minutes Ou 2 Minutes...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

thegorre
Bonsoir,
Voici mon petit souci,
aujourd'hui depuis 14h je subit des deconnexion toutes les 1 a 2 munites !
Je me situe du coté de Nemours en Seine et Marne.
Jai une TRIO3D et une connexion Ethernet
J'ai pensé que cela pouvait venir de la box, alors je l'ai redemarre à chaque déconnexion
Ensuite jai pensé que cela pouvait venir du filtre, j'en ai mi un neuf : idem deconnexion
Enfin je me suis dit pourkoi pas essayer le port USB : là les connexions au debut tenaient plus de 2 a 5 minutes
et apres deconnexion toutes les minutes.
Les voyant semblent corrrects : DSL (stable donc synchro je presume) PC clignote (en ethernet c normal) PWR allumé cest bon signe, DSA s'allume de temps en temps, ensuite il clignote, ensuite reste longtemps eteind....

Voilà grosso modo je ce que je subit depuis cet aprem
Hier tout marchait nickel...

Si quelqu un aurait une idée avant que j'essais de les appeler, ce qui ne m'enchante pas trop
PAr avance merci

Cordialement
Max
pault2002
Bonsoir,

Au moment des deconnexions le voyant DSL reste toujours allumé et fixe ?

Vous n'avez pas un autre PC pour tester ou un autre modem ADSL ?
thegorre
Merci pour votre aide,
Lorsque je suis déconnecté, le voyant reste allumer, et effectivement jai fait le test avec deux autre PC :resultat identique,
Par ailleurs, je fait le test en me connectant sur MSN et en affichant le site http://www.sytadin.tm.fr comme ce dernier se reactualise souvent
Concernant MSN je vois tout de suite si ca se deconnecte

Que pourrais faire ?

Merci encore pour votre aide
MAx

PS, en allant sur la neubox et Diagnostic j'obtient cela :

Descriptif Résultats
ADSL ADSL Synchronisé

LAN TV Non actif
Ethernet Actif
USB Non actif
Wifi Non actif

WAN PPPoE Actif
DNS Echec
Passerelle par défaut Echec

VoIP

SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Détecté (TIP/Ring normal)

Si cela peut aider
depanheur
bonsoir,avez vous essayer un reset de cette facon?
débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour (marquer reset) un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume (9)et ce stabilise,
apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé

il se peu aussi que cela vienne du réseau temporairement?

bonne soirée

je viens defaire un test pour comparer,sur le votre dsn échec,
Descriptif Résultats
ADSL
ADSL Synchronisé
LAN
TV Actif
Ethernet Actif
USB Non actif
Wifi Non actif
WAN
PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec
VoIP

SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Non détecté
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.