Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Internet Hs , Mais Tel Et Tv Ok
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

galie
bonjour,

depuis hier soir ma connexion internet ne fonctionne pas ,mais le telephone et la télé oui ;en lançant le test neuf ,il me dit qu il ne peut se conecter au neuf .j ai rebooté la neuf en laissant passer quelques minutes et redemarrer l ordi mais toujours rien;je suis sur mérignac (33) ;y a t il quelqu un d autre dans ce cas?
merci
Piou19
Bonjour,

Je suis sur Brest (29) et je rencontre le même problème que toi depuis hier soir : connexion impossible à internet à certains moments. Ce matin, ça marche un moment puis le moment d'après, ça re-déconne. Je rencontre aussi quelques problème pour envoyer des mails mais TV et téléphone OK.
Neuf doit certainement faire une intervention de leur côte....Pour l'instant, je ne touche à rien chez moi.
galie
je n ai eu aucun accès à internet depuis hier soir par rapport à toi ;en tout cas merci ,on se sent moins seule!
Thierry.9T
CITATION(Piou19 @ dimanche 23 septembre 2007 à 11:49) *
Neuf doit certainement faire une intervention de leur côte....

Neuf n'effectue pas d'intervention sur la Voix et la TV en même temps dans une même zone.

Encore le mail et un autre service, ca reste possible mais pas 2 services parmis la branche du "triple-play", ou alors c'est une maintenance globale et tous les services sont impactés.
galie
j ai changé de profil adsl en me mettant en repli adsl2+ au lieu de optimal et internet refonctionne pour l instant.j ai trouvé l astuce dans le neuf assistance
Piou19
Bonjour,

En tout cas, il doit bien se passer quelquechose car depuis ce matin, il y a des sites car par moment, certains sites sont inaccessibles (erreur de chargement de la page) alors d'autres fonctionnent normalement.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.