Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexions Internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

sylviala
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec mon accès internet.

J'ai deux ordis (un "fixe" et un portable) branchés tous 2 en wifi sur la nb4 est fonctionnent sous vista. Le fixe a comme antivirus NOD32 qui se charge de surveiller tout le réseau donc le second ordi portable.

La plupart du temps tout fonctionne parfaitement, mais il arrive que je ne puisse plus me connecter à internet sur l'ordi fixe pdt un certain temps. Le message d'erreur du diagnostic 9 me dit que le modem n'est pas joignable alors que mon ip reste la même. Ca revient au bout d'un certain temps, mais il arrive que je doive redémarrer l'ordi. Après ça, tout remarche bien.

Petite précision, pendant ces déconnexions la TV et le téléphone marchent bien. Les ports ouverts restent disponibles.

Merci d'avance pour votre aide
pault2002
Bonjour,

Quel équipement wifi avez-vous sur chaque PC ?

Vous asez installé le kit CD Neuf sur les 2 PC ?
sylviala
Salut et merci pour ton aide.

J'ai ben installe le kit sur les 2 ordis.

Sur le fixe j'ai une carte PCI Trendnet TEW 432PI

Sur le portable, c'est un Toshiba Satellite avec wifi intégré Atheros AR5005G
pault2002
Vous pouvez désinstaller le kit sur les 2 PC et suivre ce tuto : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.