Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sécuriser L'accès à Ma Neufbox Sans Le Logiciel De Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

FMJNEUF
Salut à tous,

premièrement je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographes, je suis étudiant allemand et pas encore longtemps en France!

Je me connecte dans mon appartement sur internet par ma Neufbox. Je n'utilise pas le logiciel de Neufbox, c'est-à-dire j'ai allumé la Box et quand mon ordi a trouvé le reseau je me suis connecté. Ca marche sans mot de passe, sans barriere de sécurité etc.

Pour empecher mes voisins de surfer sur ma Neufbox (j'ai besoin de la totalité de la vitesse pour du streaming de certains cours en ligne) j'aimerai bien sécuriser l'acces par un mot de passe. Mais je ne peux pas utiliser le logiciel de Neuf parce que si je l'utilise l'acces au Wifi sur mon Campus est bloqué. Alors comment faire?!

MERCI beaucoup!!

Félix
pault2002
Bonjour,

Je pars du principe que vous avez une Trio3D équipée d'une carte wifi pcmcia et que votre ordinateur a le wifi intégré ou une clé USB.

Vous devez aller dans l'interface de la Trio http://192.168.1.1

Dans le cryptage wifi il faut mettre 128 bits, hex et cle1 ensuite dans cle1 vous copiez ceci : 515c4c3a7e5d583a5d456d545d

Quand vous allez vous connecter à nouveau en wifi avec votre PC vous devrez mettre 2 fois : 515c4c3a7e5d583a5d456d545d
FMJNEUF
salut, merci beaucoup j ai fait ce que tu as dit. Apparament le wifi est sécurisé maintenant. mais malheuresement ca ne marche pas, je peu me connecter avec la box mais internet ne marche pas?!
FMJNEUF
salut c est bon je ne sais pas comment mais ca marche maintenant
Jeumeu
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.