ggfabi
lundi 24 septembre 2007 à 13:33
Bonjour,
J'écris sur ce forum car après plusieurs appels aux services client, les problèmes persistent...
Je désespère d'avoir un jour une facture sans erreur.
Voici ma situation sur mes factures :
---------------------------------------------------------
Facture n°0000379570072007 du 11/07/2007
- Forfait 100% neuf compté 2 fois pour la période 07/07 au 06/09 !
- On me fait une régularisation d'un forfait 100% Neuf box compté 2 fois sur la facture précédente
-> Résultat : Neuf me doit +59.80 euros
PS : J'appelle le service client qui me dit que la régul sera faite et qui me dit que le problème n'arrivera plus.
Facture n°523840098 du 11/09/2007
- Forfait 100% neuf recompté pour la période 24/08 au 06/09 (deja payé sur l'ancienne facture mais déménagement entre temps) : +13.51 Euros
- Forfait 100% neuf compté 3 fois pour la période 07/09 au 06/11 ! : +119.60 Euros (2 forfaits en trop)
- Pas de régularisation de l'erreur sur la facture précédente : +59.80 Euros
- On ne me retire pas la période de déménagement entre le X aout et le 24 aout : + Y euros
-> Résultat : je me retrouve avec une facture ce mois-ci de 201.69 Euros alors qu'elle aurait du être autour de 0 avec la régularisation.
200 Euros, c'est quand même énorme. Pouvez vous faire en sorte SVP de régler ce probléme au plus vite et de faire un remboursement avant la prochaine facture ?
Merci de votre compréhension,
GGfabi
schnock
lundi 24 septembre 2007 à 20:05
Bonjour,
Normalement, un intervenant de Neuf sur ce forum règle bien ce genre de problèmes.
A défaut, je connais bien la procédure juridique, pour avoir dû l'employer moi-même dans un cas de figure similaire ...
PtiteLu
lundi 24 septembre 2007 à 21:37
Et un dédomagement, non ?
Personnellement, on me retire en fin de mois une telle somme, je serais dans une belle merde à la banque, merci les Agios et merci les frais à cause d'une telle erreur.
ggfabi
mardi 25 septembre 2007 à 15:19
Up...
ggfabi
mercredi 26 septembre 2007 à 09:24
Bonjour,
Oui, c'est évident que se faire prélever 200 euros suite à une erreur, ce ne fait pas plaisir.
J'attends donc de vos nouvelles SVP.
Sans réponse d'un Corp 9, je pense que je demanderai la révocation du prélèvement automatique à ma banque et je paierai par chèque à neuf télécom. Comme cela, je paierai ce que je dois réellement ;o)
Cordialement,
GGfabi
schnock
mercredi 26 septembre 2007 à 10:28
Bonjour,
Bon réflexe, légal, mais Neuf n'apprécie pas, la bagarre est alors rude, et ça peut se terminer au Tribunal, où dans ce cas de figure, Neuf en prend plein les dents ...
Tony_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 10:41
@ggfabi
bonjour.
Apres verificatyion de votre dossier, il y a effectivement une anomalie sur le systeme de facturation vous concernant.
J'ai transmis votre dossier au service concerné pour resoudre le souci.
Il y aura bien evidement une regularisation de la surfacturation.
Je vous conseilles de faire opposition au prelevement et de nous envoyé un cheque :
100% NeufBox (avec Ligne) du 24/08/2007 au 06/09/2007 (13 jours) => 13,51
100% NeufBox (avec Ligne) du 07/09/2007 au 06/11/2007 (2 mois) => 59,80
Total Ligne 04h03min52s 00h53min08s => 8,78
J'ai mis en place le mode cheque pour vos prochaine facture.
ggfabi
mercredi 26 septembre 2007 à 11:13
Merci pour votre réponse,
Je ne comprends pas un point.
100% NeufBox (avec Ligne) du 24/08/2007 au 06/09/2007 (13 jours) => 13,51
J'ai déja payé sur ma facture précédente 100% NeufBox pour la période du 06/07 au 06/09.
Pourquoi devrais je encore payé pour la période du 24/08 au 06/09 (Point 1) ?
Et pour la régularisation qui n'a pas été faite sur la facture précédente, est ce aussi pris en compte (Point 2) ?
Vous me demandez de faire opposition sur le prélèvement mais je ne souhaite pas que ma ligne soit coupé. Y a t'il un risque ?
Si vous me dites que la régularisation est Ok pour tous les points et, que sur mes prochaines factures, le forfait 100% Neuf Box ne sera comptabilisé qu'une seule fois, je préfère conserver le mode prélèvement.
Cordialement,
GGfabi
Tony_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 12:14
quand vous effectuer un demenagement, n9uf met en place deux actions :
resiliation de votre ancien abonnement (chose qui n'a pas été faite correctement)
inscription de votre nouvelle abonnement.
votre nouvelle abonnement a été finalisé le 24/08.
je vous confirme que vous aurez une regularisation concernant le trop percu de votre precedente facture. Regul entre le 24/08 et le 06/09. Soit 13,51€
ggfabi
mercredi 26 septembre 2007 à 12:28
Ok Merci encore.
Est ce aussi ok pour la régularisation concernant l'erreur portant la facture précédente (Forfait 100% Neuf en double) ?
Concernant le mode prélèvement, est il possible de le laisser/remettre ?
Je verrai sur ma prochaine facture si les erreurs persistent ou non, mais je pars du principe que votre intervention corrigera les problèmes.
Cordialement,
GGfabi
Tony_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 12:41
Si cela ne vous derange pas , je prefere pour le moment mettre en standby le mode de paiement par prelevement automatique.
J'attend d'avoir un retour positif sur la correction de votre facturation avant de pouvoir remettre ce mode.
Je vous conseille de faire opposition pour la derniere facture car je ne pourrais pas stopper le prelevement.
Ne vous inquitez pas, avec la regularisation prevu, vous ne pourrez etre suspendu
ggfabi
mercredi 26 septembre 2007 à 12:50
OK, mais le prélèvement est prévu pour quand ?
A quelle adresse dois je envoyé mon chèque ? Quel justificatif dois je lui associé ?
Merci encore..
GGfabi
Tony_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 13:05
prelevement prevu pour le 11/10/2007
envoyé le cheque a cette adresse :
neuf telecom / SERVICE ENCAISSEMENT
TSA 80002
41901 Blois CX 9
(en précisant son N° de compte au dos des chèques)
envoyé une lettre precisant que vous rectifier la somme de la facture car elle n'est pas correcte. joindre la photocopie de la facture erronné.
Je viens de regularisé la facturation precedente. (régularisation de 59.80€)
ggfabi
mercredi 17 octobre 2007 à 08:09
Bonjour,
Suite à votre conseil, le prélèvement neuf du 11/10 a été rejeté et j'ai envoyé un chèque correspondant au montant "corrigé".
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...
A+
GGfabi
ggfabi
jeudi 22 novembre 2007 à 12:26
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle facture... et je peux encore une fois constaté que neuf est incapable de m'envoyer un facture correcte. C'est navrant...
Point positif : les régularisations demandées semblent OK. Merci Tony Vitto. Sans ce forum, je serais déjà désabonné !
Point Négatif : mon forfait neuf 100% Neuf box est encore comptabilisé 3 fois !!! Il va falloir le dire combien de fois qu'il y a une erreur ? à chaque facture, je dois venir sur ce forum pour demander de corriger la facture, c'est un peu saoulant !
Question n° 1 : Peut on régulariser sur la prochaine facture les 2 forfaits pris en trop ?
Question n° 2 : Peut on corriger mon compte pour éviter que l'erreur se répète un nième fois ?
Cordialement,
Ggfabi
Tony_SFR
jeudi 22 novembre 2007 à 13:22
Je remets sur ce topic le message que je vous ai mis sur l'autre topic.
CITATION
Bonjour.
Le souci n'est toujours pas résolu (car je surveilles votre compte régulièrement )
Le souci est au niveau du système de facturation n9uf qui n'est pas cohérent avec votre abonnement ADSL.
Comme je n'ai pas accès a ce systeme pour le corriger, je suis contraint de le transmettre a un service spécifique.
Comme je vous l'ai signaler, je vous tiendrais au courant dès que le problème sera résolu.
ggfabi
jeudi 20 décembre 2007 à 17:51
Bonjour,
Des nouvelles sur mon dossier ?
i.e. Le problème de facturation est il (enfin) résolu ?
Merci,
GGfabi
Cotdaz
vendredi 21 décembre 2007 à 01:23
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.