voyageur75
samedi 29 septembre 2007 à 10:43
Samedi 29 septembre, j'ai donc été échanger mon décodeur TV chez Erenis, la filiale Fibre Optique de Neuf à Paris.
Rentré chez moi, après les manipulations d'usage, çà y est tout remarche !!
J'ai donc retrouvé ma connexion à la TV !!
N'empêche un décodeur qui n'a une durée de vie que de 3 mois je n'avais encore jamais vu çà !!
J'en profite pour remercier le personnel d'Erenis et leur hotline qui contrairement à celle de Neuf Tél est au coût d'un appel local !!

J'avais pû en profiter, non pas grâce à Neuf qui indiquait sa hotline surtaxée sur mes factures, mais grâce aux documents Erenis, que Neuf Tél n'avait pas eu le temps de supprimer, et quin indiquaient cette hotline Erenis.
Mais d'après ce qu'on m'a dis aujourd'hui chez Erenis, avec leur rachat par Neuf Tél les choses vont changer :
- bientôt fini la hotline au prix d'un appel local mais idem que pour la hotline de Neuf : 0,34 centimes d'euros la minute (soit 2,23 francs la minute !!!)
- le samedi matin les bureaux d'Erenis ne recoivent plus les clients pout autre chose que pour retour ou échange de matériel.
- et dieu sait encore quels autres changements... (suprression de personnels, de services divers...)