Bonjour à tous,
Alors voici un présentation rapide de mon problème:
J'ai déménagé il y a 4 mois de mon logement à ALBI pour aller dans un logement temporaire en lorraine dans le cadre d'un stage au luxembourg. J'ai donc fait suivre ma ligne en lorraine et tout s'est très bien passé. Le problème est qu'au bout des 4 mois j'ai réintegré mon logement à ALBI et j'ai donc demandé un autre déménagement de ligne dans l'autre sens cette fois.
Or ma ligne a été activé depuis le 12 aout (nous sommes au moment du message le 24) et ma NB4 se synchronise sans soucis mais par contre impossible d'ouvrir une session PPP et donc pas d'internet pas de téléphone, pas de télévision ... rien.
J'ai essayé avec une neufBoc 3D mais le résultat est le même.
Lors du diagnostic je droit à un "Votre ligne est active mais un équipement du neuf a un probleme merci de patienter" ou un truc dans le genre.
Je suis d'autant plus surpris que mon appartement a déja bénéficier d'une ligne neuf et que plusieurs de mes voisins proches ( 4 dans ma résidence) sont abonnées au neuf et n'ont pas ce soucis de "l"équipement du neuf".
Je voulais donc savoir si il était possible que le neuf ai oublié de m'autoriser à me connecter au réseau.
De plus je pense qu'il y a eu des soucis au niveau du commercial qui s'est occupé de moi car le nom et le numéro de téléphone affichés dans le rubrique "mon compte" ne sont pas les miens mais ceux de mon propriétaire lorrain.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déja eu ce soucis et si il avait réussi à le résoudre et si oui comment ? A-t-on à faire à un équipement physionomiste qui décide "qui c'est qui qui rentre et qui c'est qui qui rentre pas" ?
Merci de votre aide
Burgees