fab30
mardi 25 septembre 2007 à 11:50
Bonjour,
Je sais, je ne suis pas la seule dans ce cas, Je n'ai plus de connexion adsl ni de teléphone, (dommage parce que je passais par neuf tel pour les deux).
La première fois que j'ai téléphoné au service technique (il y a trois semaines, la personne m'a demandé de faire un reset : rien, de changer le filtre téléphone : rien et finalement elle m'a dit de rappeler plus tard et m'a raccroché au nez!!!
J'ai consulté l'assistance neuf avec une autre connexion mais malgré les conseils de "chloé" je n'ai toujours pas réussi à recuperer ni tel, ni internet. j'ai écrit au service commercial qui ma répondu de me mettre en contact avec le service technique.
bilan de la deuxième communication au service technique (et forfait mobile cramé ) le technicien m'informe que c'est mon modem qui n'est plas compatible avec mon offre (ah bon, pourtant ca marchait depuis 1 an?) et qu'il faut contacter le service commercial.
Re-contact avec le service commercial qui me dit si-si me modem correspond à mon offre, voyez avec le service technique...
J'ai l'impression d'etre une girouette et je suis complement desespérée. J'ai fait le tour des conseils sur le forum et j'ai tout essayé en desespoir de cause.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Noël_SFR
mardi 25 septembre 2007 à 12:21
Bonjour,
Le souci est apparu depuis quelle date?
Kryssian
mardi 25 septembre 2007 à 12:46
bienvvenue chez le 9, une joint venture avec le Cirque Bouglione !!
osomon
mardi 25 septembre 2007 à 23:05
Meme soucis que vous les gars !!! pour info j'ai branché mon ancien routeur (netgear), je peux me connecter, donc le probleme ne viens pas de la connexion, c la neuf box qui deconne !!! Quelqu'un as-t'il une solution !!! ???
Merci d'avance !!!
Cotdaz
mardi 25 septembre 2007 à 23:43
Bonsoir osomon,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
jogary
mercredi 26 septembre 2007 à 06:26
Une question sur ce forum : ou sont les gens satisfaits ? Combien de personnes en colères ? 95 % ?
M'étonne pas !
Courage ! Fuyons !
fab30
mercredi 26 septembre 2007 à 07:17
Bonjour,
Tout d'abord merci de me répondre.
Le problème est apparu depuis le 5 septembre.
Vous allez me dire que ça ne fait pas longtemps mais quand même plus de téléphone depuis 3 semaines, c'est long surtout quand on habite en pleine campagne et qu'on ne capte rien avec le portable...
Noël_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 09:16
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Jester
mercredi 26 septembre 2007 à 09:36
CITATION(Noël9T @ mercredi 26 septembre 2007 à 09:16)

Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
J'ai le même soucis, et ce depuis Dimanche... on est mercredi et pas de retour. Donc déjà 4 jours sans internet et téléphone c'est déjà beaucoup, j'ai du reconctacter Neuf par portable hier et j'attends toujours. La réponse est attendue avant vendredi car j'attendrai pas plus longtemps pour ma part. En aucune façon ils ne répondront le week end et lundi prochain j'aurai déjà emballer ma toute nouvelle NB4 que j'utilisais depuis presque 6 mois pour passer chez le concurrent Free...
C'est inadmissible de la part de 9tel de ne pouvoir donner de réponse à ses clients alors que la ligne est ouverte et fonctionne depuis des mois sans soucis. J'en suis à ma 2ème coupure internet+téléphone en moins de 6 mois et chaque fois aucune explication ni rien. Et bien entendu on paie avec le portable... parfois même pour rien car on nous demande de rappeler ultérieurement (entre temps il s'est passé 3 minutes au portable et autant d'euros partis en fumée).
Pour moi il n'y aura pas de 3ème incident...
Seva
mercredi 26 septembre 2007 à 09:46
d'autant que la facture du portable, le commercial ne la prend pas en compte !!
forfait de "régularisation", quelque soient les frais exposés ou la durée de galère : 30,60€ !!!soit 3/4h de hotline avec le fixe
autant dire qu'aucun commercial du 9 n'a jamis eu affaire avec la hotline !!!!
Jester
mercredi 26 septembre 2007 à 09:51
Dans mon courrier de résiliation (si ça doit se faire) il y aura bien entendu la photocopie de ma facture portable avec surligné leur numéro soir disant non surtaxé et temps d'attente gratuit (oui d'une ligne fixe

mais quand on a plus de connection on a plus de téléphone fixe), et bien entendu il y a aura opposition aux prélèvements de Neuf pour ne pas avoir à payer en plus les frais de résiliation (ce serait le pompom

).
Ils ont intérêts à être efficaces et performants sous quelques heures... sinon ce sera Toto Cutugno et Rolling Stones dans leurs dents...
fab30
lundi 01 octobre 2007 à 07:59
Bonjour,
Pas d'evolution dans mon dossier, toujours pas de connexion ni de ligne téléphonique.
Je m'interroge quand même sur le service technique à savoir, lise-t-il vraiment les courriers qu'on leurs adresse ? j'ai recu un courrier me demandant de prendre contact avec le service technique parce qu'ils essayent de me joindre et n'y arrivent pas. Mais ca c'est plutot normal puisque j'ai plus le téléphone depuis presque 1 mois????
Y-a-t-il un moyen de savoir si mon probleme vient de ma ligne ou si ca vient de ma neufbox?
Noël_SFR
lundi 01 octobre 2007 à 10:52
Bonjour,
Pas de retour visible à ce jour, on relance les services FT qui ont actuellement votre dossier en charge.
osomon
jeudi 04 octobre 2007 à 03:19
c fait!
fab30
jeudi 04 octobre 2007 à 07:38
c'est fait depuis ce matin, ok mais à 8h00 j'avais toujours pas de synchro et donc toujours pas de telephone ni d'internet.
Y-a-t-il quelque chose à faire?
Noël_SFR
jeudi 04 octobre 2007 à 08:17
Bonjour,
Un retour FT n'indique pas de défaut apparent sur la ligne. Il va actuellement être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
jogary
jeudi 04 octobre 2007 à 09:15
Attention : neuf a l'obligation de résultat pas simplement de mettre tous les moyens en oeuvre !
fab30
jeudi 04 octobre 2007 à 11:09
ok pour l'intervention.
Pouvez-vous me communiquer la procedure (prise de rendez-vous, délai d'intervention...)
Merci d'avance
Noël_SFR
jeudi 04 octobre 2007 à 11:48
Intervention programmée, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponiblités.
Jester
jeudi 04 octobre 2007 à 12:08
75€ pour l'intervention d'un technicien Neuf...
C'est une plaisanterie j'espère... la personne avait une connection internet et elle la perd du jour au lendemain sans rien avoir fait sur sa ligne... et on voudrait lui faire payer 75€ pour l'intervention qui devrait être au frais de Neuf.
Le technicien, il vient chez moi, et s'il ose me dire qu'on me facture 75€ pour ça, Neuf vient le récupérer en morceau sur le trottoir de mon immeuble. Non mais sérieux.
fab30 donne nous des nouvelles très bientôt.
Cotdaz
jeudi 04 octobre 2007 à 12:54
Bonjour Jester,
CITATION(Noël9T @ jeudi 04 octobre 2007 à 09:17)

Il va actuellement être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation.
Jester
jeudi 04 octobre 2007 à 15:42
On sait très bien qu'il est facile pour un technicien de dire qu'il y avait un problème sur la ligne même s'il n'y en a pas. Et je serai bien heureux de savoir ce que veut dire défaut sur la ligne ??? Ca veut dire que l'on a les fils coupés ou dévissés de la prise téléphonique ? Non car autrechose je vois pas... et pour remettre 2 fils sur une prise de téléphone, si on prend 75€ pour ça, je vais vite postuler chez Neuf ou me mettre à mon compte pour toucher les 75€
fab30
lundi 15 octobre 2007 à 08:28
bon alors, visite du technicien mardi dernier, et oh surprise, il n'a strictement rien trouvé. Du reste avant de me facturer 75€, il aurait fallu qu'il m'explique comment une ligne qui fonctionnait à 8h00 le matin peut ne plus fonctionner à 22h00 le soir, sans qu'il y ait eu d'orage ou autre evenement. et à moins qu'on soit venu me couper mon câle telephonique dans la journée ????
C'est rassurant, je commencais à douter de mes capacités à brancher un fil electrique.
Bref, il a pris contact avec neuf, leur a bien fait remonter que ca ne venait pas ni de mes branchements, ni de france telecom, donc (à moins d'avoir raté un épisode) de neuf. je devais avoir des nouvelles pas sms sous 4 jours, et si ca ne fonctionnait toujours pas je devais retelephoner au service technique (avec quel téléphone, je sais pas mais ..... )cela dit, je n'ai toujours pas de sms.
J'ai quand même la desagrable impression de tourner en rond.
Voilà le bilan, je suis desesperée.
Noël_SFR
lundi 15 octobre 2007 à 14:34
Bonjour,
Une demande d'expertise est en cours dans votre dossier suite au deuxième retour négatif côté FT sur votre ligne.
fab30
mardi 16 octobre 2007 à 08:08
bonjour,
J'ai recu hier un sms me disant que je pouvais redemarrer ma neufbox, j'ai donc essayé , j'ai meme fait un reset, j'ai debranché, rebranché, rien à faire, ca ne fonctionne toujours pas.
Pour info losque je decrochais mon téléphone, avant il sonnait occupé, maintenant il n'y a plus rien du tout quand je decroche, c'est le vide absolu? Est-ce bien normal tout cela?
Noël_SFR
mardi 16 octobre 2007 à 11:28
Bonjour,
Le Sms reçu fait suite à la deuxième requête FT qui avait été envoyé dans votre dossier, il ne faut donc pas en tenir compte actuellement.
fab30
mardi 16 octobre 2007 à 11:31
ok, merci
fab30
lundi 29 octobre 2007 à 09:10
Bonjour,
J'ai recu à nouveau deux sms et un courrier me signalant d'une part que mon probleme avait ete pris en consideration, et d'autre part que je pouvais redemarrer ma neufbox.
J'ai essaye une fois de plus mais je n'ai strictement aucune evolution, j'en arrive à me demander si je fais les bonnes manipulations?. A signaler quand même qu'auparavant ma ligne téléphonique sonnait occupée, maintenant c'est le vide absolu?
Cela fait deux mois maintenant que je n'ai plus ni téléphone ni internet, par contre j'ai bien recu la facture, je trouve ca quand meme un peu fort.
Je pense sérieusement à résilier dans la semaine, je refuse de rappeler le service technique pour tomber sur des incapables et j'en ai marre de payer pour rien et de fusiller le peu qui me reste de forfait sur mon mobile.
Je baisse les bras, c'est sans espoir.
Noël_SFR
lundi 26 novembre 2007 à 10:58
Bonjour,
Il faut savoir que depuis votre dernier post, votre ligne a été dégroupé ce qui n'était pas le cas lors des remontées réseau effectuées précèdemment. On relance votre dossier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.