Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Page Avec Internet Explorer
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

souris
depuis le 18 novembre j'ai l'adsl 2 méga et les problèmes ont commencé le 29 novembre internet explorer ne trouve pas le serveur donc impossible d'afficher les pages de plus j'ai un écran avec un point d'exclamation qui me met connectivité limitée ou inexistante

si quelqu'un a une solution merci de me le dire
alison239
connectivite limitee ou inexistante : pas de problème, c'est sp2 qui tripe!
souris
comment faire pour retrouver les pages avec internet explorer
loic69
CITATION
connectivite limitee ou inexistante : pas de problème, c'est sp2 qui tripe!

Pas du tout. C'est qu'on es pas connecté au modem ou au routeur suivant la conf. Par exemple, ca peut être qu'on a pas obtenu d'IP via le DHCP d'un routeur...

Donc ca ne risque pas de marcher.

Par contre effectivement, ce type d'indication a été ajouté au sp2 d'XP
omegatron
CITATION(souris @ Jan 12 2005, 08:40 AM)
comment faire pour retrouver les pages avec internet explorer
*

Merci de consulter la base de connaissances (DNS et MTU).
souris
comment je peux faire pour vérifier la base de connaissances DNS et MTU.
Cotdaz
CITATION(souris @ Jan 15 2005, 09:47 AM)
comment je peux faire pour vérifier la base de connaissances DNS et MTU.
*

Commencez donc par vous rendre dans la Base de connaissances et chercher un minimum <_<
raynet
salut
un test simple a faire:
clique sur demarrer => executer =>cmd puis ok
une fenetre dos s'ouvre
tape "ping 66.102.9.104" c'es l'ip de google(sans les ")
si tu as une reponse c 'est que le probleme viens de ta config....
donc si ça passe oriente toi plus vers un problème de spyware, virus, firewall mal configurer.... IE en vrac..... smile.gif
si ton problème est recent tu peux aussi faire une restauration systeme de windows.

par contre si le ping ip ne passe pas telephone a la hotline car tu dois avoir un probleme sur ta ligne ( alignement ou autre )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.