Bonjour à toutes et à tous,
Il est possible que mes questions en fassent rire plus d'un mais je pense tout de même être dans la bonne catégorie de forum puisqu'elles concernent principalement la neuf box et l'abonnement neuf.
Voilà tout d'abord je vous présente ma situation : récemment j'ai été en quelque sorte cambriolé et les *****s sont partis uniquement avec mon ordinateur (il y avait un mot de passe...), donc bien sur la souris, l'écran enfin tout quoi ainsi que ma neuf box puis la base de mon téléphone fixe car mon téléphone lui-même était rangé dans un tiroir et ils ne l'ont pas pris ou pas trouvé (???)... Je me retrouve donc maintenant sans ordinateur, sans téléphone fixe qui marche puis sans connexion internet. je compte d'ici quelques jours racheter un ordinateur mais portable cette fois pour éviter ce type de connerie.
Venons en à mes questions :
1) j'aurais tout d'abord souhaité savoir comment marche le renvoi de neuf box de la part ne n9euf telecom puisque de ma part je ne pourrais pas leur renvoyé ma neuf box et pour des raisons personnelles, je n'ai pas fait et ne ferais pas de déclaration de vol.
Je pense donc qu'il sera imposible que n9euf me renvoit une neuf box comme ca juste parce que je leur demande, merci de me confirmer ?
2) je voudrais également savoir si possible quelle relation existe-t-il entre l'abonnement neuf et la neuf box que la société neuf m'a envoyé (j'avais pris l'offre tél illimité et adsl illimité donc j'ai recu la neuf box quelques jours après). c'est à dire est-ce que les *****s pourront se connecter sur n'importe quel ordinateur (ou sur le mien) à partir de ma neuf box sachant qu'ils n'ont apparemment pas pris les papiers neuf (dont identifiant et mdp) ni le CD d'install.
3) sera-t-il possible à partir d'une nouvelle neuf box que je me connecte avec mes anciens identifiants et mdp ou faudra-til faire quelques chose de particulier?
4) si la connexion est possible, un achat en grande surface d'une neuf box suffirait puis je pourrais me connecter avec mon ordi portable ou quelque chose de particulier à faire ? je pense en effet juste prendre cette fois l'offre adsl a 14,90 par mois.
5) enfin, comment réaliser un changement de titulaire (c'est à dire la personne qui possède actuellement la ligne) ?
Pour le changement d'offre, j'ai vu que je pouvais accéder par moncompte.neuf.fr
Enfin, n'y connaissant pas grand chose et concernant mon téléphone fixe, je souhaiterais finalement savoir si le rachat de la base du téléphone suffira pour garder la même ligne ou s'il y a quelque chose de particulier à faire ?
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien et pour toute incohérence dans l'énonciation des mes questions, merci de me prévenir. Voici mes adresses : Mouftick2000@yahoo.fr ou g_chartier@hotmail.fr
A bientôt j'espère