rrib
mardi 25 septembre 2007 à 17:03
Activé depuis le 30/08 mais seul le malheureux voyant Wifi est allumé !
Plusieurs contacts avec hotline mais malgré les 1001 manips traditionnelles rien.
On à pris mon N° portable pour des tests mais personne, une remontée service réseau soit disant mais aucune nouvelle.
Modem testé sur une autre ligne = OK et ma ligne testée avec autre modem = pas de synchro
Donc un appel au secours car ma patience commence à avoir des limites (et elles sont très proches)
D'avance merci!
Noël_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 12:16
Bonjour,
Il n'y a pas de dossier en cours côté réseau actuellement. Concernant l'autre modem testé, pouvez-vous en préciser le modèle?
rrib
jeudi 27 septembre 2007 à 08:11
Je ne sais plus mais la personne etait abonnée chez 9 donc theoriquement compatible (pas NB4)
Ce qui me desole c'est que a plusieurs reprises (02/09 et 11/09 dates dont je suis certain) la personne m'a dit faire une remontée service rseau. Le 11/09 on m'a dit la faire de suite !
Noël_SFR
jeudi 27 septembre 2007 à 08:28
Bonjour,
Merci de m'indiquer un numéro de mobile en MP afin de remonter votre dossier côté réseau.
rrib
jeudi 27 septembre 2007 à 08:39
C'est fait !
Noël_SFR
jeudi 27 septembre 2007 à 08:47
Mp reçu, dossier lancé. Comptez 3/4 jours en principe avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
rrib
jeudi 27 septembre 2007 à 08:53
Merci Noel9T,
Ce qui me desole le plus c'est que les

de la hotline m'aient baladé pendant presque un mois.
J'avais prévu resiliation pour ce weekend.
Dommage que certaines personnes

devalorisent le travail des autres.
RIRIDEPELU
jeudi 27 septembre 2007 à 13:02
Tout à fait d'accord avec toi pendant que certains se decarcassent sur les forums à essayer de resoudre nos problèmes les autres nous racontent n'importe quoi !
rrib
dimanche 30 septembre 2007 à 05:34
Toujours rien !
Noël_SFR
dimanche 30 septembre 2007 à 09:39
Bonjour,
Pas de retour pour le moment sur votre dossier.
rrib
mardi 02 octobre 2007 à 07:17
Je n'y croyais plus celà fonctionne depuis hier soir !
Je ne sais pas si c'est grace à Noel9T ou bien à la mise en demeure
mais en tout cas merci à la personne qui a resolu ce problème qui traine depuis 1mois j'avais tapé la lettre de résiliation (datée du 02/10) et essayé de joindre le service résiliation ce dimanche.....
Une derniere petite question pour me coucher moins bete ce soir: pourriez vous, Noel9T (ou autre) m'indiquer quelle etait la nature et l'origine exacte du problème me concernant.
Encore une fois merci

et je confirme que ce forum est nettement plus efficace que les appels telephoniques!
Noël_SFR
mardi 02 octobre 2007 à 12:00
Bonjour,
Il y a eu un retour dans votre dossier hier indiquant la correction d'un défaut sur la ligne.
Cotdaz
mardi 02 octobre 2007 à 20:21
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.