Bonjour,
Je me suis inscrite le 5 ou le 6 juillet à Neuf (j'ai été migré d'Aol à Neuf), j'ai reçu un modem défectueux, le temps d'un nouveau envoi de modem, j'ai été privé de téléphone durant plus d'1 mois et demi ; Je me suis inscris aussi au service mobile liberté (10 minutes de communication par mois) ; J'ai contacté la hotline par le téléphone mobile pour remédier à ce problème et il m'a été ASSURE qu'on me rembourserait le montant passé avec la Hotline (d'autant plus qu'ils ne m'ont jamais rappelé) vu que je n'ai pas le service auquel j'ai payé. A la réception de ma facture mobile voici ce qui est écrit :
Appels vers les numéros spéciaux (qui sont uniquement des numéros pour joidre Neuf) : 01h37min18s montant : 102,15 e
Et appel vers la Guadeloupe 2,04 e ; Or je n'ai passé aucun appel à l'international ; Je vous demanderai donc de me rembourser le montant des mes appels vers la hotline et les appels vers la Guadeloupe, lesquels je n'ai pas émis.
Par ailleurs, ma facture 14/07/2007 pour mon téléphone fixe précise le montant 69,80 e qui sera prélevé à partir du 03/08/2007.
J'ai été prélevé de ce montant mais un autre prélevement a été effectué ; Le 8 aout d'un montant de 3.19 e ; Je vous demanderai également de me rembourser ce montant
Cordialement
Ps : Vous trouverez mon numéro de ligne mobile dans mon profil