Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connection Internet Pourtant Tout Est Ok
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

papercut
Bonjour a tous,

Abonné depuis plusieurs années à l’offre adsl de neuf, j’ai décider de passer en dégroupage total. L’inscription c’est parfaitement déroulée et hier je reçois un mail et un coup de téléphone de neuf confirmant que m’a ligne est activé est prête à fonctionnée. J’installe donc la neufbox NB4 le décodeur TV mais la, pas moyen de me connecté à Internet pourtant le téléphone marche (je peut appeler et recevoir des appels) la TV marche (j’ai accès aux différentes chaînes que propose Neuf) mais lorsque l’assistant de configuration à la neufbox configure ma connexion tout est ok jusqu’a tentative de connexion à Internet ou la apparemment ça ne marche pas.
Je remarque également qu’avec mon ancien modem (TRIO2 C) j’arrive à me connecter à Internet (en ayant réinstaller le kit de connexions pour ce modem)

Voila je suis un peut dépasser par ces problèmes techniques ayant déjà réalisé des désinstallations - réinstallations du kit de connexion, changement de filtre, reboot de la NB4,…)

Est-ce que quelqu’un pourrait me venir en aide ! sad.gif merci
papercut
Je rajoute que tout les voyants de ma neufbox sont bien allumés à savoir DSL, Trafic, Tel, TV Wifi et que le bouton info est vert.
Noël_SFR
Bonjour,

Via la NB4 branchée, avez-vous tenté de lancer directement votre navigateur internet et voir ce que cela donnait?
papercut
Oui, j'ai essayé avec IE et Firefox mais rien, pas de connexion aux sites.
Noël_SFR
En mode bridge, la connexion se lance? Si non, y'a-t-il un message d'erreur?
papercut
C'est a dire en mode bridge ?
papercut
C'est bon comme par miracle ce matin ca marche, mais je n'est que 7 mega donc quand la TV marche ca baisse jusqua 2-3 Mega sur le pc, je ne vais pas me plaindre, ca marche, mais seulelment pourquoi je n'arrive pas a avoir le debit annoncé pour le degroupage total auquel j'ai souscris ?

* Numéro de téléphone : 047808****
* Code NRA : CAL69
* NRA (commutateur local) : LYON-CALUIRE
* Distance vous séparant du central : 3079 m (détails)
* Taux d'atténuation : 26.54 dB
* Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 16 Mbps et 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 18 000
* Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Hotfix
Bonjour Papercut,

Comme toi je suis dégroupé total et ne dispose que de 8 méga. Si on a pas plus de débit, c'est à cause de la télé, car en adsl2+, ca serait moins stable... donc on est bridé. blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.