Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit De 700 Ko/s à 200 Ko/s
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

fab007
Bonjour à tous,

je rencontre une baisse de mon débit sans avoir eu d'informations.

Avant je téléchargé à 700ko/s maximum et je suis redescendu à 200ko/s ce qui n'est pas pratique surtout quand on regarde sur dailymotion ou youtube des vidéos assez importantes.

D plus je désirai passer à l'adsl 2+ comment fait on car mon nra est capable d'y accéder.

Merci à vous.
McX
Bonjour

Il faut d'abord vérifier si la baisse de débit vient d'une synchro plus basse du modem (donc problème de qualité de la ligne).
Si ce n'est pas le cas, vérifier s'il n'y a pas de spyware (éventuellement faire un test avec un Linux LiveCD pour vérifier le débit).

Enfin le passage à l'ADSL2+ est possible et intéressant jusqu'à un certain éloignement et caractéristiques de la ligne.

++
fab007
merci pour ta réponse,

mon pc est protégé avec antivirus et anti spy.
Mon debit n'a jamais bougé et je remarque que je ne suis pas le seul à me plaindre.
je vais téléphoner au service technique pour vérifier tout cela.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.