Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bruit De Pic Vert Sur La Ligne Telephonique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

nounoute54
Je viens là parceque je ne sais plus quoi faire !!
Cela fait 1 semaine que je n'est plus de telephone lorsque je decroche le telephone j'ai comme un bruit de pic vert , marteaux piqueur etc... bref je ne peux plus telephoner ne recevoir et j'en ai besoin de mon telephone ( je fais du benevolat )

J'ai tout essayé redemarrer , recondigurer , reset , désalimenter , je suis en ethernet , ce n'est pas notre telephone puisque nous avons essayé avec un autre , 9TEL a tester notre ligne et nous dit que le probleme est resolu mais non !!!
La diode TEL est allumé tout le temps et lorsque nous décrochons pour appeler elle ne clignote pas et reste fixe !!

Nous ne voyons que la box a changé ais pas moyens de les appeler nous n'arrivons pas a les joindre !!!!

QUE FAIRE A l'AIDE TOUT LE MONDE !!!! cry.gif sad.gif
michaelroman
Vous avez la TV + Internet + Téléphone ?

Si oui, est-ce que vous avez un bon débit ?
Vous avez essayé d'arrêter la TV avant de téléphoner ?

J'ai eu ce problème il y a quelques temps, il a été réglé de lui-même au bout d'une semaine. J'avais eu tout à coup un débit super faible (encore pire que d'habitude), et impossible de téléphoner.
Bucheron
Slt!

J'ai le même problème de pic-vert depuis le 27/09, exactement!!!

J'ai une trio 3c + wifi + dégroupage total. Cela fait longtemps que je subis des coupures de ligne de quelques minutes, mais neuf ne fait rien (1 an que ça dure).

Pour ce dernier problème, j'ai rebranché ma trio 2 pour vérifier avant de me ruiner en hot line : tout fonctionne, plus de bruit avec la trio 2.

Je crois qu'il s'agit d'un problème lié au modem. Si la date d'apparation des bruits coincide, cela peux signifier une mise à jour ratée de neuf sur les trio 3 c?

PS : je suis dans le doubs, au centre d'une ville de 120 000 hab, mais je n'ai pas le service TV!!!

Merci de nous aider à chasser le pic-vert ;-)
nounoute54
Pour un bucheron , chassez le pic vert est drole non ???

Non je n'est pas la tele et suis en degroupage partiel.

Apres 1 semaine ss telephone , j'ai ete chez des copain et on n'a telephoner a la hotline en dernier recours avant la résiliation....

On n'a vite fait bien fait tout dit au monsieur et j'ai terminé par " je ne vois que la solution de changer la box , car ça doit venir d'elle "
Le monsieur au bout du fil m'a dit "OK , vous l'aurez d'ici 2 ou 3 jours , et vous nous renvoyer avec le bon l'ancienne box"

donc voilà c'etait vendredi donc j'attend !!! mais en lisant sur le net , beaucoup de box TRio 3C on eu ce probleme...

Si tu as la possiblité telephoe mais evite depuis ton portable parce que sinon tu feras comme moi cad bouffer 40 euros de carte Orange pour les appeler et pour ne rien donner !!
Ca te coute moins cher d'appeler depuis chez un voisin , un pote et de lui rembourser ce que tu auras passé comme temps.

Je reposterais un messaqge pour vous dire si la box reçu et installé tout est rétablis !

@ + et j'espere que ton probleme se résolvera ! fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.