Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sauvegarde Des Favoris?
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

valo64
bonjour, je demenage et j'ai peur de perdre mes favoris!
mais les sauvegarder en copier coller un par un, j'en ai pour des heures!!!
existe-t'il un autre moyen?
merci
Hotfix
Bonjour Valo64,

Les favoris ne sont pas conservés par ton modem. C'est ton navigateur web qui conserve tes favoris... à moins que tu ne déménages sans ton ordi... blink.gif
omegatron
Bonjour,

Sans aucun détail, on va supposer que c'est sous IE:
menu Fichiers > importer/exporter > exporter les favoris => un fichier est créé qui peut ensuite être réimporté sur une autre machine avec "importer les favoris"
rundish
bonjour,
c'est presque la même procédure sous Firefox:
menu marque-pages/Organiser les marques-pages. une nouvelle fenêtre s'ouvre.
ensuite menu fichier/exporter.
Mais comme le dit hotfix, à moin d'un problème sur le PC au cour du déménagement (faut eviter de trop secoué le PC pour préserver le(s) disque(s) dur(s) ), il n'y a aucun soucis de pertes
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.