Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Faible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

fredo83
Bonjour,

Je suis dernièrement passé à l'offre 100% neuf box avec tv mais pas en dégroupage total.
Je viens de faire un test de débit et j'ai 1.52mbps ce qui me semble peut dans la mesure ou d'une part j'habite en ville, et d'autre part ayant souscrit à neuf tv je vois difficilement comment je pourrais surfer convenablement et regarder la tv en m^me temps.

Sans compter que je compte demander le degroupage total... cela me semble peut comme débt.

Qu'en pensez vous ?
Jérôme04
a mon avis vous etes déja passé en dégroupage total car pour bénéficier du service télévision faut être obligatoirement en dégroupage total.
par contre vous pouvez avoir la ligne téléphonique et l'accès haut débit sans télé sans dégroupage total

pour savoir c'est simple :
si vous payerez 29,90 vous êtes en dégroupage total mais vous n'avez pas forcement l'accès a la télé HD

si vous payer 34,90 vous etes pas en dégroupage et la pas de service télé HD

mais attention vous avez peut etre confondu le service télevision HD avec décodeur télé avec la télévision sur pc qui cette dernière est accessible des 512k.

voir : http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-compa...tes-offres.html
manivane
bonsoir,

pardon de me méler à la conversation mais je n'arrive pas à comprendre non plus, car moi aussi je paye 29.90 €/ mois mais je n'ai jamais reçu le décodeur tv, est ce normal vu que je n'ai que 128/170 ko de débit et la téléphonie n'en parlons même pas...
vinsinaty
Peut il y avoir un rapport avec de sa bande passante captée par un voisin profitant du wifi, si on est connecté en wifi et qu'on a pas protégé la connexion (n'y connaissant rien) ? Car je me suis toujours posé cette question.
Jérôme04
perso jamais eu de problèmes de wifi avec les voisins hormis l'hotspot qui c'etait activé sans ma par le dire et je l'ai vite coupé.
il faut mieux être sur un canal différent que les voisins. perso je suis en 54,0mbps 11g et ça marche très bien , du moins la liaison car le dégit je n'arrive jamais a avoir + de 2méga et je ne sais pas pourquoi car sur un autre ordi en ethernet j'ai un peu plus 2,5 méga enfin ça dépend.

pour le décodeur télé, il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on est en dégroupage total qu'on a accès a l'offre c'est une histoire de débit, moi NORMALEMENT j'ai 7,6 méga et pas l'option tv.

l'histoire du dégroupage total c'est une histoire de ligne séparés par rapport a FT il me semble alors que maintenant il est possible même pas en dégroupage total de ne plus payer l'abonnement téléphonique.

en dégroupage total c'est 29.90 (abonnement ft inclus et possibilité de décodeur télé)
en dégroupage partiel c'est 34,90 (abonnement FT inclus mais impossibilité d'accès a l'offre télé avec décodeur)

le tableau résume bien : http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-compa...tes-offres.html
fredo83
Bonjour,

je paye 29.90 € depuis toujours alors qu'avant je n'étais pas en degroupage total.
D'autre part, lors de mon déménagement (en août dernier) j'avais demandé le degroupage total mais suite à une erreur de l'opératrice je suis resté en "normal"
Cependant, je viens de voir que mn voyant téléphone est allumé ! mais je peux passer des appels sans brancher mon téléphone sur la neuf box... je n'y comprends plus rien.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.