Jérôme04
jeudi 27 septembre 2007 à 08:30
perso jamais eu de problèmes de wifi avec les voisins hormis l'hotspot qui c'etait activé sans ma par le dire et je l'ai vite coupé.
il faut mieux être sur un canal différent que les voisins. perso je suis en 54,0mbps 11g et ça marche très bien , du moins la liaison car le dégit je n'arrive jamais a avoir + de 2méga et je ne sais pas pourquoi car sur un autre ordi en ethernet j'ai un peu plus 2,5 méga enfin ça dépend.
pour le décodeur télé, il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on est en dégroupage total qu'on a accès a l'offre c'est une histoire de débit, moi NORMALEMENT j'ai 7,6 méga et pas l'option tv.
l'histoire du dégroupage total c'est une histoire de ligne séparés par rapport a FT il me semble alors que maintenant il est possible même pas en dégroupage total de ne plus payer l'abonnement téléphonique.
en dégroupage total c'est 29.90 (abonnement ft inclus et possibilité de décodeur télé)
en dégroupage partiel c'est 34,90 (abonnement FT inclus mais impossibilité d'accès a l'offre télé avec décodeur)
le tableau résume bien :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-compa...tes-offres.html