fabxam
mercredi 26 septembre 2007 à 19:59
Bonsoir,
J'ai un problème depuis quelques jours (passage ADSL nu -> Dégroupage total).
Lorsque je veux regarder une vidéo en streaming (style youtube) ou télécharger un ficher, ma NeufBox (Fast3302) redémarre.
Une autre chose, le voyant de ma neufbox clignote en permanence même le PC éteind.
Je me demande si je n'ai pas plus de débit que ne le peut le supporter ma ligne (si c'est possible?).
En tout cas ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il peut se passer.
Merci
Cotdaz
mercredi 26 septembre 2007 à 22:26
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
fabxam
jeudi 27 septembre 2007 à 09:17
Bonjour,
Désolé pour avoir été un peu vite, erreur corrigée.
Noël_SFR
jeudi 27 septembre 2007 à 09:29
Bonjour,
Sous Windows Media Player, faîtes Outils/Options/Réseau puis décochez tout sauf http et refaites un test ensuite.
fabxam
jeudi 27 septembre 2007 à 19:51
Merci,
Je viens de faire ce que vous m'avez dit, pour l'instant j'ai télécharger un fichier de 150 MO et mon modem n'a pas redémarrer(1ère fois depuis une semaine). Je ne sais pas si ça va continuer comme ça.
Par contre, je ne vois pas le rapport entre les paramètres de Windows Media Player et le fait que ma Neux Box redémarre quand j'utilise une plus grosse partie de la bande passante.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
En tout cas, j'aurais plus le temps de tester ce week-end.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.