Bonjour
Je suis depuis presque 2 ans chez Neuf en dégroupage total, avec NB Fast et Neuf TV, et si j'ai eu quelques soucis sur les services notamment web, niveau connexion: RAS: la connexion a étoujours été stable, de bonne qualité, je ne touche à rien.
Tout au plus j'ai du réinitialiser quelques fois la NeufBox pour relancer la connexion wifi.
Mais alors aujourdhui, sauve qui peut! je regarde tranquillou la TV et plus aucune chaine ne fonctionne (enfin, sauf la TNT bien sur)... je vérifie mon internet: évidemment ne marche plus (même si le wifi fonctionnne, mais avec des échanges nuls). Et je vérifie la ligne téléphonique: elle ne marche plus! C'est la 1ere fois que ca m'arrive, et ce sans avoir fait aucune manipe. Le voyant ADSL clignote sans se remettre bien.
J'ai fait quelques resets, attendu quelques heures... finalement une fois, c'est reparti, apres des resets particulièrement vigoureux (debranchage de la ligne tel avant l'alim de la NB), sans que je sache si c'est moi ou le service qui se remet.... car il se remet en route (je récupère le signal tél) puis se deconnecte a nouveau, puis se sreconnecte... je ne comprends rien.
Et c'est arrivé 3 fois aujourd'hui. Je regarde la TV et tout a coup... plus rien!
J'en conclue qu'il y a une perturbation sur la ligne chez Neuf (car chez moi je n'ai vraiment rien touché.... et s un filtre était grillé il ne se remettraiot pas en route, si?). Mais quand je regarde Etat réseau, Neuf ne signale rien du tout!
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/etatreseau.do
Alors qu'est-ce qui se passe?
Passer des heures sans tel ni internet, c'est pas drole!
Agnes