alors en premier lieu dimanche soir a 10h00 coupure prématuré de ma connexion, et elle n'a jamais été relancé depuis...j'ai alors penser a une coupure web du a une facture non payer mais cette hypothèse fut écarter quand ma connexion lundi soir c'est relancé 3 seconde (tout juste le temps de le remarquer) a ce moment la mon modem speedtouch 330 de chez aol était utilisé.
j'ai alors penser que sa pouvait venir du modem (vrai puisqu'il date d'il y a 8 ans quand même.) alors j'ai brancher ma aol box en usb toujours rien en adsl....je la branche donc en Ethernet mais l'adsl ne parvient toujours pas a ma box j'ai alors penser que sa pouvait venir d'une de mes prise téléphonique alors j'ai changer de prise et la miracle!!! sa a marcher....5 minute ^^ depuis mes temps de connexion s'espace de 1 a 5 minute avant une déconnexion de 10 minute a une journée complète ^^
petite précision, j'ai formaté mon xp puis réinstaller, et j'ai aussi (en plus) installer vista sur une deuxième partition et le résultat est le même sur les deux OS
donc sa ne vient pas de ma box, ni de mon speedtouch, ni de ma prise téléphonique et pas de mon windows et apparemment la facture a été régler....
D'où le problème pourrait venir s'il vous plaît, j'en profite pendant que ma connexion est clémente pour vous poster ce message T.T
j'espere avoir dit clairement mon probleme je vous remercie d'avance pour vos reponse