Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Incomprehensible....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

CladSama
bonsoir, voila un énorme problème ou j'ai vraiment tout tenter wink.gif

alors en premier lieu dimanche soir a 10h00 coupure prématuré de ma connexion, et elle n'a jamais été relancé depuis...j'ai alors penser a une coupure web du a une facture non payer mais cette hypothèse fut écarter quand ma connexion lundi soir c'est relancé 3 seconde (tout juste le temps de le remarquer) a ce moment la mon modem speedtouch 330 de chez aol était utilisé.

j'ai alors penser que sa pouvait venir du modem (vrai puisqu'il date d'il y a 8 ans quand même.) alors j'ai brancher ma aol box en usb toujours rien en adsl....je la branche donc en Ethernet mais l'adsl ne parvient toujours pas a ma box j'ai alors penser que sa pouvait venir d'une de mes prise téléphonique alors j'ai changer de prise et la miracle!!! sa a marcher....5 minute ^^ depuis mes temps de connexion s'espace de 1 a 5 minute avant une déconnexion de 10 minute a une journée complète ^^

petite précision, j'ai formaté mon xp puis réinstaller, et j'ai aussi (en plus) installer vista sur une deuxième partition et le résultat est le même sur les deux OS

donc sa ne vient pas de ma box, ni de mon speedtouch, ni de ma prise téléphonique et pas de mon windows et apparemment la facture a été régler....

D'où le problème pourrait venir s'il vous plaît, j'en profite pendant que ma connexion est clémente pour vous poster ce message T.T

j'espere avoir dit clairement mon probleme je vous remercie d'avance pour vos reponse wink.gif
Jeumeu
Bonjour CladSama,

Les bannières dans la signature gênent la lisibilité des topics. Ici, on n'est pas trop fan...
CladSama
okay je vais edit sa de suite wink.gif mais cela dit pas de solution a ce probleme...?
Cotdaz
Bonsoir,

Jeumeu est un modérateur bénévole de JustNeuf, pas un salarié de Neuf ou de l'un des prestataires...

Donc, avec la meilleure des volontés, il ne pourra pas solutionner le problème que vous rencontrez sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.