bertix
jeudi 27 septembre 2007 à 11:03
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à 100% Neuf (dégroupage total, internet + tv + téléphone)
Bien qu'abonné depuis près de 3 ans chez neuf, je dispose toujours du modem trio 2. Lors de mon changement d'offre, on ne m'a pas proposé de nouveau modem.
J'ai l'impression d'être un peu dépassé niveau technologique par les nouvelles offres incluant le modem nb4 et le décodeur TV HD ne pouvant avoir accès ni à la VOD, ni au media center et ne pouvant même pas regarder la tv et surfer sur le net en même temps (trio2 oblige).
Je voudrais savoir si le fait de changer d'offre et de passer sur l'offre 100% neuf box me permet de pouvoir récupérer un modem nb4 et un décodeur TV HD ?
Sinon, la seule solution la moins onéreuse me semble de résilier puis de me réabonner par la suite à 100% neuf box (les frais de résiliation étant "gratuits" en ce moment suite au retrait de certaines chaînes de l'offre TV de base, cela me permet d'économiser tout de même 90 euros).
Merci par avance de votre réponse.
Tony_SFR
jeudi 27 septembre 2007 à 11:14
bonjour.
je vous confirme que vous n'aurez pas de frais d'echange si vous passer vers l'offres 100%neufbox etant donné que vous avez une trio 2.
par contre je vous conseille d'abord de valider uniquement l'offre 100%neufbox via le change.
une fois la demande validé, envoyer moi un mp afin que j'etablisse le changement de modem sans frais.
bertix
jeudi 27 septembre 2007 à 11:23
Et ce sera pareil pour passer à la box tv HD ? Pas de frais ?
bertix
lundi 01 octobre 2007 à 22:19
N'ayant pas eu de réponse, je me permets un petit up ?
Je voudrais juste savoir si passer à l'offre 100% neuf box me permettrait d'avoir une nb4 et un modem TV HD sans frais ?
Florian9T
mardi 02 octobre 2007 à 09:05
Bonjour,
L'échange pour le décodeur n'est pas gratuit contrairement à la trio2.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.