Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Debit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

chris2438
bonjour, est ce que quelq'un peut m'aider j'ai tout essayer pour obtenir ma conexion indiquer par neuf ( relance de la neuf box nb4 - verication des pare feux et systeme antivirus de mon PC - verification de la comunication entre ma neuf box et mon Pc via mon assistance PC - changement des filtres - connexions en USB ou ethernet - mise a jour de la neuf box... tout ce que ma indiquer le service technique de neuf as été fais)

j'ai comme abonement neuf box 100% en dégroupage total sans TV

leurs réponse pour eux aucun souci ma ligne est parfaite et je peut peux prétendre d'apres eux à 8 méga voici ce que j'obtient quand je test mon debit en sachant que je l'ai tester sur 3 PC differents et j'obtient le meme résultat
Test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal

Votre Bande
Passante 64.176 Kbps (8.022 Ko/sec)

voici les caractéristique de ma ligne :

Informations Techniques Eligibilité France Télécom (option 5)
Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : BGN38 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BOURGOIN-JALLIEU
Longueur de ligne : 1718 mètres [+]
4/10 sur 1718m
Affaiblissement : 25.77 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7280 kbps (910 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17482 kbps (2185 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

apres plusieurs coupe de fil à l'assistance il ne peuvent rien faire à mon problème..pour eux ( quand il comprenne mon souci!!!) tout va bien et il ne se considère pas comme fautifs

que faire quelq'un peut m'aidez ou suis je simplement *****r par neuf

je vous remercie de votre aide
depanheur
bonjour,vous avez vérifié qu'il n'y est pas condensateur dans les prises téléphonique? combien de prises de téléphone comporte l'intalation,si vous avez un boitier de branchement ft dans votre habitation,vérifier si pas de condensateur aussi
bonne journée
Jérôme04
absolument brancher votre neufbox en ethernet c'est le moyen le plus fiable.
ensuite vous pouvez aller voir dans l'interface de votre modem combien de débit théorique vous devriez avoir.
tapez 192.168.1.1 dans la bare d'adresse puis etat - internet et dites moi ce qui y'a marqué a la ligne "débit flux desendant" c'est le débit que vous devriez avoir normalement.

comme dit plus haut verifiez votre installation (prises, boites borniers.....)

perso je suis un peu dans le même cas que vous (et que beaucoup d'autres ici) je devrait avoir 7616 kbps soit 7,6 méga et je n'ai que 1252 kbps soit 1,2méga clap.gif
chris2438
oui j'ai verifier je n'ai pas de condensateur..je suis en appartement et dispose de 2 prise téléphonique toutes deux muni de filtre que j'ai deja changer!!!!

donc je ne comprends vraiment pas d'ou peut venir mon problème et si neuf me dis qu'il n'ont pas de souci..moi je fais quoi lol enfin lol vite fait
chris2438
voici ce que je me dis ma neuf box :

Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps

Marge de bruit flux descendant 20.8 dB
Marge de bruit flux montant 18.0 dB
Atténuation flux descendant 28.0 dB
Atténuation flux montant 15.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 01 h 54 min 31 s
Informations détaillées
chris2438
voici ce que je me dis ma neuf box :

Débit flux descendant 7616 Kbps

Marge de bruit flux descendant 20.8 dB
Atténuation flux descendant 28.0 dB
Atténuation flux montant 15.5 dB
Temps de service ADSL 0 j 01 h 54 min 31 s
Informations détaillées
Jérôme04
ben bienvenu a club !!!!!!!!!!!!

moi = Débit flux descendant 7616 Kbps
Marge de bruit flux descendant 14.4 dB
Atténuation flux descendant 23.0 dB
Atténuation flux montant 12.0 dB
Temps de service ADSL 1 j 21 h 49 min 19 s

et 1533 kbps en wifi maintenant, en ethernet j'ai légèrement +.
pour info ça été la cata pour moi les 2, 3 premiers mois après mon abonnement (débit parfois de l'ordre du 56k) puis j'ai eu 4, 5 voir des pointes a 6 méga mais rares et suis redescendu depuis mon retour de vacances a peu près mi juillet.
chris2438
bien de la chance d'avoir o moins un méga moi c jour de fete si j'atteinds les 512K.. il me reste plus qu'a resilier et biensur déposer une plainte parce que mes prélévements sa il ne l'oublie pas!!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.