Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fin Service Mp9
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

bobbydigital
bonjour
je viens de demenager et apres instalation de acces internet j'ai remarqué que mp9 premium ne marche plus alors que j'y a souscrit et je suis tomber sur ce topic http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...&hl=premium dans lequel il est indiquer qu'il a été rembourser voici mes quetion:

- je ne pense pas avoir recu de remboursemment de mp9 premium?

j'ai reçu le courrier de remboursement d'ouverture de ligne:

- est ce que je dois attendre d'avoir ma prochaine facture neuf avec l'adresse de mon nouveau domicile dessus pour renvoyer le coupon?

j'ai parrainer ma tante en l'incrivant chez neuf telecom elle a sont acces depuis le 20 septembre 2007:

comment ca se passe pour les 25€

en conclusion j'aimerais changer de decodeur neuf sans forcement me faire prelevé 49€ car si je compte bien j'ai un avoir normalement de 55€+25€

merci d'avance pour les reponses
bobbydigital
s'il vous plait quelqu'un pourrais me renseigner
bobbydigital
quelqu'un peut t'il me renseigner s'il vous plait merciiiiiiiiii

si ce n'est pas la bonne section dite le moi...
VincentAlex
Tu n'es pas dans la bonne section du forum.
Je pense que tu auras plus de réponses si tu postes dans la partie commerciale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.