Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Compte Bloqué Suite À Résiliation Aol
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

hervef
Merci aux modos de déplacer si mon poste n'est pas dans la bonne section.
Mais mon problème est un souci commercial et j'ai pas trouvé de section propre à AOL

Bonjour,
je suis Neufnaute depuis quelques jours et assez content du service.
Mon problème se situe avec mon ancien FAI : AOL.
J'ai résilié mon abonnement AOL ce mois-ci. J'avais 5 comptes utilisateurs : 1 principal et 4 secondaires.
Tous les comptes se sont retrouvés bloqués après la prise en compte de la résiliation, ce qui me semble logique. Néanmoins parmi ces comptes secondaires, il y en avait un qui était devenu principal il y a quelques mois: c'est à dire qu'un membre de ma famille a ouvert sous son pseudo un nouvel abonnement ADSL en DT (bien sur avec un autre numero de tel).
Ce que je ne comprends pas c'est que ma résiliation ait pu avoir un impact sur ce second abonnement. Le membre de ma famille en question ne peut plus consulter ces mails avec AOL puisque tous les comptes sont bloqués depuis ma résiliation.

Je voudrais pouvoir réactiver le compte qui concerne le membre de ma famille qui à ce jour dispose toujours d'un abonnement ADSL.

J'ai appelé le service client au 0892 79 03 04 mais mon interlocuteur n'a rien compris. Ce qui me fait peur c'est que je doute de tomber sur quelqu'un qui connaisse bien AOL. J'ai l'impression que les gens d'aol sont tous partis... cry.gif
Y aurait il un corp pour m'aider ? A défaut y a t-il un numéro à appeler (ou un mail) d'un personne à qui je puisse exposer mon problème ?

Merci de votre aide.
Tony_SFR
bonjour.
Par rapport a votre souci, Les Corp n9uf ne pourra pas vous aidez car nous n'avons pas les outils pour consulter les comptes AOL.
Il faudra malheureusement s'adresser au service commercial aol pour resoudre votre souci.
Je vous conseil d'expliquer le plus simplemenent posible la situation aupres du conseiller aol :

1. un membre de votre famille a un compte aol, et et il n'arrive plus a acceder a sa boite mail. Qu'est ce qui ce passe?
"est ce que son compte est bloqué?"
"pouvez vous reinitialiserle mot de passe?"
c'est tout.
Inutile d'expliquer la resiliation de votre compte, car ça va l'embrouiller.
Se sera au commercial d'aol de trouver un solution pour debloqué la situation.
hervef
Merci du conseil.
Effectivement le problème peut se résumer de façon simple : plus d'accès au logiciel aol (donc à la messagerie) pour ce fameux compte.

Néanmoins, y a t-il moyen de joindre quelqu'un de chez AOL du service commercial ?

Ca va être galère sinon car il me semble bien que lorsqu'on appelle la hotline AOL, on se retrouve chez Neuf fool.gif .
Tony_SFR
0 892 79 03 04, de 8 heures à 22 heures, 7 jours sur 7 (Tarification : 0,34 € par minute depuis un téléphone fixe.

hervef
Mon problème AOL est résolu yahoo.gif .

Je tiens à préciser que pour avoir quelqu'un de chez AOL au 0892 79 03 04, il faut faire 2 fois la touche # lorsque l'on doit saisir son n° de tél et ensuite se déplacer dans les menus (1 et 3 dans mon cas). Et on a quelqu'un tout de suite !

Ce que je ne savais pas c'est que le 2ème abonnement AOL dans ma famille (celui en DT) avait été souscrit sous un autre pseudo. Donc il était normal que ma résiliation entraine le blocage de tous les comptes.

Pour réactiver les adresses mails tout de suite, il a fallu prendre un forfait AOL 5 heures à 4,90 euros/mois mais il sera remboursé par AOL. En attendant une migration Neuf option AOL pour garder tous les pseudos (mais jusqu'à quand ?).

Voilà j'espère que ces infos seront utiles à d'autres.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.