Mais mon problème est un souci commercial et j'ai pas trouvé de section propre à AOL
Bonjour,
je suis Neufnaute depuis quelques jours et assez content du service.
Mon problème se situe avec mon ancien FAI : AOL.
J'ai résilié mon abonnement AOL ce mois-ci. J'avais 5 comptes utilisateurs : 1 principal et 4 secondaires.
Tous les comptes se sont retrouvés bloqués après la prise en compte de la résiliation, ce qui me semble logique. Néanmoins parmi ces comptes secondaires, il y en avait un qui était devenu principal il y a quelques mois: c'est à dire qu'un membre de ma famille a ouvert sous son pseudo un nouvel abonnement ADSL en DT (bien sur avec un autre numero de tel).
Ce que je ne comprends pas c'est que ma résiliation ait pu avoir un impact sur ce second abonnement. Le membre de ma famille en question ne peut plus consulter ces mails avec AOL puisque tous les comptes sont bloqués depuis ma résiliation.
Je voudrais pouvoir réactiver le compte qui concerne le membre de ma famille qui à ce jour dispose toujours d'un abonnement ADSL.
J'ai appelé le service client au 0892 79 03 04 mais mon interlocuteur n'a rien compris. Ce qui me fait peur c'est que je doute de tomber sur quelqu'un qui connaisse bien AOL. J'ai l'impression que les gens d'aol sont tous partis...
Y aurait il un corp pour m'aider ? A défaut y a t-il un numéro à appeler (ou un mail) d'un personne à qui je puisse exposer mon problème ?
Merci de votre aide.