Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphone Ok Mais Pas D'internet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

LeBidule75
Bonjour à tous,

Pour info j'ai posté un message de présentation dans la rubrique adéquate smile.gif

Sinon j'ai un problème bien original. Je suis nouvel abonné à 100% Neuf à Paris. Depuis mon portable, je suis bien connecté sur ma Neuf Box, j'ai bien une ip (192.168.1.20) et j'arrive sans problème à accèder à l'interface de gestion de la Neuf Box (donc la connexion Wifi <-> Neuf box aucun problème). Au passage le DHCP est bien activé.

J'ai bien la synchro, j'ai le tel, et j'ai le wifi. En revanche pas d'internet ! Si je fais "ping free.fr" ou encore "ping 212.27.48.10", j'ai hote inconnu et délais d'attente dépassé. Dans l'interface de la Neuf Box, il m'indique : Pas de connexion internet ??!

Je me demande si c'est pas la box qui plante (j'ai bien essayé de la débrancher et de la rebrancher). Il y a un moyen de lui faire un hard reset comme chez Free ? Ou de l'obliger à mettre à jour le firmware ?
LeBidule75
Je précise que j'ai essayé avec un second ordinateur en filaire, et même problème : j'accède bien à l'interface Neuf Box en revanche pas d'internet
LeBidule75
Problème résolu smile.gif

J'ai cliqué sur "Restaurer les paramètres par défaut" et tout refonctionne smile.gif

En revanche, dans le doute, j'aimerai bien remettre le firmware. Il y a un hard reset chez Neuf ? Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.