Bonjour à tous
je m'appelle Sébastien, je suis à poitiers, je suis en fac de médecine. En galère depuis fin aout pour l'arrivée de l'offre 100% neuf box, matos recu au depart juste le voyant wifi ( sur ligne inactive à la base). J'ai monté dès réception mais à force de ne pas voir d'autres voyants, j'ai évidemment contacté la hotline. Puis à force de téléphoner donc de payer,
La pilule commence à avoir beaucoup de mal à passer surtout que je paye moi-même mon abonnement avec l'argent que j'ai gagné cet été.
J'ai encore appelé la hotline à l'instant mais on me dit d'attendre le contact d'un technicien, chose qu'on m'a balancé deux ou trois fois et j'ai eu aucun sms ou appel. Cerise sur le gâteau j'explique que je rentre le week-end chez mes parents, donc que je ne suis pas à côté de ma neuf box à laquelle j'ai fait subir toutes les manipes au niveau filtres et cie...reboot... rien à faire voyant infos jaune, et là on me dit que je dois appeler de mon domicile pour que mon dossier remonte,donc du portable quoipuisque la ligne etait inactive..., et pour manipuler au cas où donc payer encore 17€ pour rien !! ??? Je trouve cette pratique inconcevable et pas du tout commerciale pour l'image de neuf qui est en gros déclin et tous les problèmes qu'ils ont et c'est tout simplement inadmissible !! On paye un service qui arrive en retard dans le meilleur des cas et jamais pour le pire...
Je suis dégoûté surtout sur une ville comme poitiers de voir ça.
Est-ce que quelqun aurait une idée quant à mon problème ?
PS: j'ai enregistré les pages disponible en liaison ethernet sous explorer concernant l'état de la neuf box via son adresse ip et j'ai des flux montants et descendants étrange mais je suis bien en adsl2+ et je n'ai ni internet ni la téléphonie et encore moins la tv qu'on m'avait promis... J'enrage !! un peu...alors que j'ai le magnifique voyant dsl fixe..
Neuf box:
Adresse MAC 00:17:33:75:41:40
Modèle NB4-SER-r0
Version principale NB4-R1.3.11-MAIN
Version de secours NB4-R1.3.4-RESCUE
Temps de service 0 j 00 h 44 min 13 s
pour les flux :
Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 1221 Kbps
Débit flux montant 326 Kbps
Marge de bruit flux descendant 30.8 dB
Marge de bruit flux montant 29.5 dB