Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J'y Ai Cru Pourtant....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Tidus17
Bonjour à tous

je m'appelle Sébastien, je suis à poitiers, je suis en fac de médecine. En galère depuis fin aout pour l'arrivée de l'offre 100% neuf box, matos recu au depart juste le voyant wifi ( sur ligne inactive à la base). J'ai monté dès réception mais à force de ne pas voir d'autres voyants, j'ai évidemment contacté la hotline. Puis à force de téléphoner donc de payer, shutup.gif fool.gif 17€ pour 23mn faites le calcul encore c'est pour le 3ème appel seulement... on a été voir ma ligne puis là j'ai les voyants wifi, dsl fixe qui se sont allumés mardi en début de semaine, en plus le traffic qui marche de temps à autres mais le voyant info est jaune pas moyen d'avoir un quelconque service...Je n'y croyais pas mardi à 13H30 alors que depuis le 24 août et mon inscription effective je n'avais rien puis j'ai espéré en voyant les voyants que c'était bon mais non.

La pilule commence à avoir beaucoup de mal à passer surtout que je paye moi-même mon abonnement avec l'argent que j'ai gagné cet été.