Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas De Synchro Depuis Le 12/7/07 !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

DAREIB
Bonjour,

Noel9 pouvez vous me donner la situation suite a la relance d'une intervention technique par le sce resiliation le 17/9 dernier ?

Je n'ai toujours malheureusement aucun service depuis mon abonnement, malgré de nombreuses relances ...

Le service resiliation semble pourtant bien s'occuper de mon dossier depuis deux semaines.

Merci de votre aide,
DAREIB
Bonjour,

Est ce qu'un CORP9 pourrait me donner des infos sur mon dossier ?

Il ne reste plus que cette semaine pour mettre en oeuvre ma resiliation (mise en demeurre du 9/9/07)...

C'est vraiment terrible un tel SAV non ?

A+
Noël_SFR
Bonjour,

Le dossier est toujours en cours de traitement pour le moment.
DAREIB
Merci de cette reponse, mais pouvez vous me dire ou ca coince ?

Comment peut on expliquer qu'il faille 3 mois à NEUF pour traiter le probleme ?

est il possible de savoir quel type de panne est ce ? (Ligne FT, DSLAM, problème local sur mon CT, autre ?)

Je serai rassuré et plus patient si au moins j'avais une indication

Merci de votre reponse

De mon coté j'ai payé 17 euros ce jour à ma banque pour faire opposition à NEUF
De plus le 9/10 le delai de ma mise en demeurre expire

Donc il reste une petite semaine à NEUF pour me connecter....sinon je resilie avec demande de prejudice via mon juge de proximité que j'ai contacté ce WE

Ca ira jusqu'au bout.
DAREIB
up....

No news CORP9 ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.