Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Facturation 100% Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Nicolas75
Bonjour,

Je viens de recevoir la facture neuf qui est erronée car un trop percu (par neuf) n'a toujours pas été remboursé.

Laissez moi vous eclaicir la situation :

Je me suis abonné le 4 Avril 2007.

Ma premiere facture était de 59.8 E (pour la periode 18/04 - 17/06)
Je n'ai eu reellement acces à neuf qu'a partir du 31 mai apres avoir reouvert une nouvelle ligne france telecom ( la premiere affectée ne marchait pas)

Sur ma seconde facture (pour la periode 18/06 - 17/08) j'ai été facture du 31/05 au 17/06 de 17.65 E (ce qui est normal) puis deux fois debité du 18/06 au 17/08 pour deux lignes (2*2*29.90 E = 119.6 E) au lieu d'une seule (59.8 E).

Il faut donc que je sois remboursé de la periode pendant laquelle je n'ai pas eu acces c'est à dire la premiere facture de 59.8 E + la regularisation des 2 lignes debitées au lieu d'une 2*29.9 (59.8 E)

Donc un montant total de 59.8 + 59.8 = 119.6 Euros

Sur la troisieme facture (pour la periode 18/08 - 17/10), j'ai bien été facturé pour une seule ligne, et ai été regularisé pour 11 * 2 mais je ne comprends pas a quoi cela correspond.

J'ai bien été remboursé des frais d'ouverture de ligne france telecom (55 E) .

Aussi D'apres les engagements neuf je devrais beneficier d'un mois d'abonnement gratuit.

J'ai envoyé un mail au service client qui ne me reponds pas et j'ai téléphoné au service commerciale qui me dit d'ecrire.

Pouvez vous me dire comment procéder pour regulariser ?

Merci d'avance
Nicolas75
Bonjour,

J'ai eu des problemes de facturation au mois d'octobre(message 380). Tony Vitto s'en est occupé et tout a été reglé sur ma facture de fin octobre. J'ai vérifié et tout est regulatisé sur la facture.

Par contre Neuf devait me verser 125.97 Euros mais rien n'a été credité sur mon compte.

Que faut il faire ?

Merci

Nicolas
Jeumeu
Ces 2 topics sont liés; le les ai fusionnés.
Florian9T
Bonjour,

Il n'y a aucune demande concernant un virement d'un montant de 125,97€ sur votre compte mais juste une facture négative qui sera reportée sur votre prochaine facture.

Cordialement
Nicolas75
Bonjour,

Cela veut il dire que les 125.97 Euros que neuf me doit serviront a payer les 2 prochaines factures ( pour les 4 prochains mois ) et que la troisieme prochaine facture sera de 59.80 moins les 6 Euros restants ?

Merci de me confirmer

Nicolas
Tony_SFR
C'est exactement ce qui va se passer.
report de -125,97 € sur la prochaine facture.
si il reste encore un avoir , elle sera reporté sur la prochaine.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.