Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Synchronisation Neufbox 4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

mokapy
Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre 100% Neufbox le 13/09/2007, et ma ligne adsl est activée depuis le 28/09.........mais gros probleme, apparement connu d'apres mes recherches sur le net, la box n'arrive pas a se synchroniser...apres de nombreux appels a la "hotline technique"(technique!!!???) avec mon portable evidemment sinon cest moins drole à 0.34€/min, et à chaque fois les memes reponses (vous avez bien branché?, faites un reset!!!, changez de filtre... blablabla), je menerve un peu (normal), et la ils me disent qu'un technicien est sur le dossier et que je recevrais un texto des que ca sera reglé, mais bien evidemment personne n'etait capable de me dire combien de temps ca prendrait... a ce jour toujours rien recu, et la je me demande vraiment si je vais pas tarder a resilier parceque je commence vraiment a perdre patience. C'est un scandale de devoir appeler le support technique avant meme d'avoir pu beneficier une seule fois du service!!!

Que faire pour que cette fameuse synchronisation se fasse a part attendre en restant impuissant et dependant de la bonne volonté des sevices techniques? Combien de temps cela va encore prendre? Dois-je demander une Box d'ancienne génération, qui apparement ne pose pas ce genre de probleme?

Merci de m'eclaircir sur le sujet!
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.