bv06
lundi 08 octobre 2007 à 13:05
bonjour,
malgré le confirmation de l'activation de ma ligne ADSL, la synchronisation ne s'est jamais faite
j'ai signalé le problème par téléphone le 26/09 dernier, on m'a répondu que mon dossier etait transmis à je ne sais qui
aujourd'hui j'aimerai savoir ou ça en est, et notamment si l'intervention d'un technicien est prévue ?
merci
Noël_SFR
lundi 08 octobre 2007 à 13:17
Bonjour,
Votre dossier est bien en cours côté réseau. Il n'y a pas de retour visible pour le moment sur celui-ci.
bv06
mercredi 10 octobre 2007 à 08:11
bonjour,
j'ai reçu hier un sms m'informant que mon problème technique etait résolu
bien entendu, je n'ai toujours pas de voyant "dsl" alumé...
comme je l'ai signalé à l'assistance technique, la ligne téléphonique de l'ancien locataire est fermée depuis quelques années déja, il donc fort probable qu'il y est un problème de branchement quelque part
je souhaiterai donc prendre rendez-vous avec un technicien neuf et/ou france télécom le plus rapidement possible
merci d'avance
bv06
lundi 15 octobre 2007 à 09:59
Bonjour,
Est-ce quelqu’un peut me dire ou en est mon dossier ? Si je peux espérer avoir un rendez-vous avec un technicien ? Si la situation à une chance de s’améliorer ? ou si je dois rompre mon contrat de suite ?
Ça ne fait « que » 3 semaines que rien ne marche et ma patience est déjà à bout
Merci merci
Noël_SFR
lundi 15 octobre 2007 à 13:24
Bonjour,
Après contact avec les services FT, la ligne est bien activée à l'adresse que vous avez indiqué lors de la souscription. Le test échométrique indique actuellement une coupure de ligne côté domicile, il va actuellement être nécessaire de déclencher une intervention qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
bv06
lundi 15 octobre 2007 à 13:38
merci pour votre réponse
oui je souhaite mettre en place cette intervention
je n'ai pas vraiment le choix de toute manière ?
Noël_SFR
lundi 15 octobre 2007 à 13:45
Intervention programmée, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
CITATION
je n'ai pas vraiment le choix de toute manière ?
Dans le cas d'une expertise, il sera impératif d'avoir cette intervention présente dans votre dossier.
bv06
jeudi 08 novembre 2007 à 17:07
bonjour
suite à la visite du technicien qui a diagnostiqué une coupure sur ma ligne téléphonique et à la réparation de cette coupure, j'ai désormais une connexion internet !
merci beaucoup
par contre la TV ne marche pas mais je vais voir s'il exisite un forum plus approprié à ce problème
merci encore
Cotdaz
jeudi 08 novembre 2007 à 22:30
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.