Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pb Internet+tv+tel Sur Paris
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Fibre Optique Neuf

JérooÔoome
Bonjour,

Petit témoignage d'un problème de connexion que je rencontre avec mon abonnement Neuf Fibre Optique sur Paris. Les ennuis ont commencé le 09 octobre : plus de signal TV, communications téléphoniques très hachurées (2 secondes de blanc pour 1 seconde de voix de son interlocuteur), et internet lent, très lent (ping de 45 secondes sur www.neuf.fr). Un technicien de la hotline doit me rappeler aujourd'hui pour m'informer des résultats de leurs investigations. J'espère qu'ils auront trouvé l'origine du problème.

Rencontrez-vous ce problème sur Paris actuellement ? (je suis dans le 17e) et savez-vous si une page de déclaration des incidents est accessible aux clients ? Histoire de voir si l'incident est bien déclaré.

J'espère que le problème sera vite résolu. Au niveau de mes activités, 1h de coupure d'Internet est intenable. Surtout que là, je ne peux meme pas me vautrer devant la tv en attendant que ca revienne beee.gif
DorianNeuf
Moi aussi j'ai un truc similaire... C'est la qualité du Neuf ! Y a rien à dire! Si tu prend NOEUF il faut présuposer problèmes... Et les assumer! Le prix est discount ils peuvent pas assurer les services (en plus ils doivent se faire le plus de marges possibles!).
paulfrance
Voila ces deux temoignages resument bien la situation des clients fibre optique de neuf, a eviter donc sinon galere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.