Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D'activation !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

nicostar31
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Neuf Box ADSl + telephone + TV le 22 aout. Environ une semaine après, ma connection ADSL s'est mise a fonctionner, ainsi que le telephone. Mais depuis je n'ai toujours pas reçu de courrier d'activation de ma ligne, et le décodeur TV affiche toujours un code C10, confirmant que ma ligne n'est pas activée. J'ai bien appelé le service technique mais je suis tombé sur une jeune fille qui ne semblait pas vraiment maitriser le sujet... cry.gif . Elle m'a promis que la situation aller s'aranger avant la fin de cette semaine et que c'était un simple probleme d'oubli de la part de Neuf blink.gif ! La semaine est fini et je n'ai toujours rien, deplus je n'arrive plus à joindre un conseiller Neuf car le serveur vocal m'indique à chaque fois que ma ligne est en cours de construction avant de me raccrocher au nez ! ! ! Quelqu'un peut il m'aider? Merci par avance !
depanheur
bonsoir,pour rentrer en contact avec le sevice technique,si quand vous tapé votre no de téléphone on vous dit que la ligne est en construction,et que vous voulez des infos ,au lieu d'entrer votre no de téléphone ,entre 00.00.00.00.00 ca fonctionne généralement,autrement vous pouvez attendre peu être qu'un corp9 vous dira ou en est l'activation tv
bonne soirée
nicostar31
merci pour l'astuce je vais essayer ça dès demain ! mais si un Corp9 passe par là ça m'arrange aussi !
Noël_SFR
Bonjour,

Suite à votre appel auprès du service client, une relance est en cours sur votre activation auprès du service concerné.
nicostar31
Merci beaucoup pour vous etre renseigné, je vais donc prendre mon mal en patience! Je vous tiendrai au courant de la suite.
nicostar31
Dix jours depuis le dernier message et toujours pas de nouvelles de Neuf. Est-ce normal ?
Noël_SFR
Bonjour,

Il n'y a pas d'informations supplémentaires à ce jour sur votre activation qui est toujours en cours.
nicostar31
ok merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.