Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jamais Eu De Ligne Depuis Le Mois De Mai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

docaziz
Bonjour,

C'est un peu par désespoir que j'écris ces quelques lignes.
J'ai emménagé en avril dans un appartement tout juste construit, et j'ai entrepris les démarches pour faire ouvrir une ligne FT puis 9T en mai.
Or, pour des raisons que j'ignore, et après des heures et des heures passées avec des techniciens 9T (à mes frais naturellement), tous me disaient que le lundi suivant ma ligne fonctionnerait. Après des tonnes de sms reçus, des tonnes de messages sur ma boîte vocale me signalant que 9 s'occupait de mon cas, des pseudo-rendez-vous entre 9T et FT pour voir si le probleme venait de l'un au l'autre... bref, après 3 mois d'attente, ma ligne 9 n'a JAMAIS FONCTIONNé!!!!!!

Désespéré, j'ai redemandé à FT de m'ouvrir une ligne chez moi.
J'ai rappelé 9T en demandant si en leur faisant confiance, les gestes commerciaux maintes fois promis au préalable (3 mois gratuits et remboursement de mes communications téléphoniques avec le 0892...) seraient transférés sur ma nouvelle ligne si je leur re-faisais confiance, et le commercial m'a assuré que oui.. pour récapituler, si je leur demandais de me connecter sur ma nouvelle ligne, j'aurais droit à tous les gestes commerciaux précédemment promis sur mon ancienne ligne jamais connectée...

Par miracle, cette nouvelle ligne était connectée en 3 semaines alors que je continuais de recevoir des messages sur la résolution de mon ancienne ligne... soi-dit en passant ne fonctionnant toujours pas.

Ensuite, j'ai rappelé 9T qui m'a expliqué qu'ils ne pouvaient pas faire ce que les techniciens m'avaient offert.... à savoir: pas de remboursement de télécommunications 0892..., pas de mois d'utilisation gratuite alors que c'était promis, et rien d'autre...

J'ai juste le sentiment de m'être fait avoir.. et l'opacité des différents téléopérateurs qui vous promettent monts et marées sans jamais rien enclencher dans le système...

-> Savez-vous comment faire pour que 9T respecte ses engagements téléphoniquement promis?
docaziz
Bonjour,

dsl de remettre ca sur le tapis, mais je n'ai toujours pas de réponse à mes problèmes..

Un 9corp peut-il me guider dans mes démarches svp?

Merci

Docaziz
CHaNG
Bonjour à toi,

Ton cas nous permet de mieux juger jusqu'où peut aller Neuf Cegetel.
Je te conseil vivement de te rapprocher de ton centre UFC-Que choisir au plus vite. Va sur leur site et tu trouveras de quoi contacter celui de ta région. De là il sera apte à faire démarrer de bonne démarche. Sachant aussi que si tu veux qu'ils "attaquent" à ta place il faut être membre de l'association.

Voilà, bonne chance.
docaziz
Merci CHaNG pour ta réponse.

Tu es le seul qui m'ait donné une piste et je t'en remercie.

Tu crois que UFC fera quelque chose pour moi?
C'est un peu le pot de fer contre le pot de terre, non?

Docaziz
docaziz
Bonjour,

Depuis la dernière fois, j'avais plus de news de leur part.... et tout d'un coup, j'ai eu la surprise de recevoir un courrier me disant que mon dossier est porté au tribunal pour une saisie sur mon salaire puisque je n'ai pas payé leurs factures !
je rappelle l'organisme de contentieux ( INTRUM JUSTITIA pour pas les nommer) pour leur expliquer que le service n'a jamais fonctionné et que je ne comprenais pas pourquoi je devais payer, et ils m'ont simplement dit qu'ils avaient pas le temps de traiter ma demande... soit je paie soit on va au tribunal!

Bravo Neuf pour le suivi commercial que vous faites à vos CLIENTS !!!!!!!!!!

Bref, je n'ai qu'une hâte c'est aller au tribunal pour aller expliquer tout ca au juge et j'espère que ce juge comprendra!

A bientôt pour vous donner les nouvelles de mon dossier.

Docaziz
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.