Bonjour,
C'est un peu par désespoir que j'écris ces quelques lignes.
J'ai emménagé en avril dans un appartement tout juste construit, et j'ai entrepris les démarches pour faire ouvrir une ligne FT puis 9T en mai.
Or, pour des raisons que j'ignore, et après des heures et des heures passées avec des techniciens 9T (à mes frais naturellement), tous me disaient que le lundi suivant ma ligne fonctionnerait. Après des tonnes de sms reçus, des tonnes de messages sur ma boîte vocale me signalant que 9 s'occupait de mon cas, des pseudo-rendez-vous entre 9T et FT pour voir si le probleme venait de l'un au l'autre... bref, après 3 mois d'attente, ma ligne 9 n'a JAMAIS FONCTIONNé!!!!!!
Désespéré, j'ai redemandé à FT de m'ouvrir une ligne chez moi.
J'ai rappelé 9T en demandant si en leur faisant confiance, les gestes commerciaux maintes fois promis au préalable (3 mois gratuits et remboursement de mes communications téléphoniques avec le 0892...) seraient transférés sur ma nouvelle ligne si je leur re-faisais confiance, et le commercial m'a assuré que oui.. pour récapituler, si je leur demandais de me connecter sur ma nouvelle ligne, j'aurais droit à tous les gestes commerciaux précédemment promis sur mon ancienne ligne jamais connectée...
Par miracle, cette nouvelle ligne était connectée en 3 semaines alors que je continuais de recevoir des messages sur la résolution de mon ancienne ligne... soi-dit en passant ne fonctionnant toujours pas.
Ensuite, j'ai rappelé 9T qui m'a expliqué qu'ils ne pouvaient pas faire ce que les techniciens m'avaient offert.... à savoir: pas de remboursement de télécommunications 0892..., pas de mois d'utilisation gratuite alors que c'était promis, et rien d'autre...
J'ai juste le sentiment de m'être fait avoir.. et l'opacité des différents téléopérateurs qui vous promettent monts et marées sans jamais rien enclencher dans le système...
-> Savez-vous comment faire pour que 9T respecte ses engagements téléphoniquement promis?