Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Réception Téléphonique Saccadée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

GIBOU
Bonsoir à tous,

J'aimerai vous soumettre mon problème qui m'occupe depuis pas mal de temps maintenant :

Depuis le 31 aout dernier je n'ai plus de connexion internet ni de téléphonie.
Après de nombreux appels aux services techniques de Neuf restés infructueux.
Une Lettre recommandée a été plus efficace car depuis dimanche internet et le téléphone fonctionnent à nouveau

SAUF QUE internet fonctionne super lentement, comme jamais !
Et mon téléphone m'offre une qualité de réception horrible car la communication est saccadée, on ne comprend pas bien ce que nous dit la personne à l'autre bout du fil.

J'ai appelé les services techniques à 3 reprises car nous sommes à chaque fois coupés et j'ai dû mal à entendre ce que l'on me répond.

Bref avez vous déjà rencontré cette difficulté ?
Avez vous une solution à me proposer ?

Pour plus de détails la sensation que l'on a lorsque l'on est au téléphone c'est comme si il y avait des micros coupures toutes les 2 secondes.

Merci à tous ceux qui voudront bien tenter de m'apporter de l'aide
En attendant bonne soirée à tous

GIBOU
GIBOU
Bonjour,

Je suis toujours en panne, je me sens un carrément abandonné ! Comment faire pour sortir d'une telle situation, ça fait 2 mois que ça dure, je ne peux pas utiliser mon téléphone car je ne comprends pas ce que l'autre personne me dit, la ligne est tellement saccadée, pour écrire ce message il m'aura fallu beaucoup de patience car ma connexion est carrément très lente aussi. Les services techniques de Neuf ne sont pas en mesure de m'aider, je tourne en rond !
Un corp-9 pourrait-il me dire son avis ? dois-je continuer à espérer ? où dois- je aller voir chez un autre opérateur ?

NB j'ai posé des filtres adsl sur les prises téléphoniques, mais sans succès.

Merci de toute information qui me ferait avancer et espérer que je ne suis pas seul ...

fool.gif Bon week end à tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.