Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro Depuis 2 Semaines
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

PatrickR
Voilà,

Bonjour,

J'écrit ce post pour mon oncle. Voilà son problème est qu'il n'a plus de connexio depuis un dizaine de jours.
Je lui est demandé de débrancher et rebrancher sa box, mais pas de synchronisation depuis cette période.
Il est très embété car pour lui l'internet intervient beaucoup dans son travail.
il a essayé à nombreuses reprises d'appeler le service clientèle mais pas de réponses précises à part un reboot qui ne fonctionne pas.
Merci aux éventuels corpneuf pour une réponse rapide de leur part.
A t'il des travaux sur sa ligne pour un dégroupage éventuel ou autre.

Merci d'avance
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
PatrickR
Toujours aucune réponses concernant le problème de mon oncle, alors que d'autre mails ont eu des réponses des corpneuf, comprends pas!!!

Il est vria que le profil n'est pas détaillé au mieux mais je ne connais pas toutes les caractériqtiques de son compte et de son modem, par contre son téléphone y est.

Merci pour vos réponses SVP
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.