Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Adsl Non Activée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

grech
Bonjour,
c'est la première fois que j'interviens sur le forum et je voudrais des renseignements concernant l'activation de ma ligne adsl.
j'ai souscrit au 9 le 22/9 et elle n'est toujours pas active, et je ne sais pas d'ou vient le problème
De plus lorsque j'ai souscrit le vendeur m'a certifié que j'étais en zone dégroupé alors que sur le site du neuf je ne le suis pas (le vendeur est dégroupé depuis peu et habite près de chez moi)
que dois-je faire? surtout pour l'ouverture de ma ligne

merci

greg
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, l'activation est en cours à ce jour. Vous êtes sur une offre en ADSL Nu (suppression de la ligne FT pour les lignes non-dégroupées).
grech
bonjour,
merci pour la reponse, combien de temps cela va t il prendre?
De plus, je voudrais savoir pourquoi tous les sites qui testent ma ligne disent que je peux être dégroupé ainsi que le vendeur, alors que pour le neuf ce n'est pas possible!

merci

greg
Noël_SFR
Bonjour,

Concernant une activation sur ligne inactive, il faut compter un délai moyen de 5/6 semaines. Sachant que les travaux sur la ligne ont débuté le 24/09, cela ne devrait plus tarder.

Au niveau du dégroupage de la ligne, cela dépend des infrastructures présentes sur le NRA de chacun des FAI donc les offres proposés peuvent varier en fonction des opérateurs.
grech
bonjour,
merci pour cette réponse je veux bien patienter encore un peu si je ne suis pas facturé!!!
autre question : je ne peux plus suivre le suivi de commande sur le site du neuf, j'ai le message suivant:
"Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services."

bug sur le site?

merci

greg
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation n'est pas passée dans votre dossier. En effet, la ligne n'est pas raccordable avec le numéro fourni. Il va être nécessaire d'ouvrir une ligne FT afin de mettre la base FT à jour et relancer une activation derrière.
grech
quoi je ne comprends plus rien!!!

que dois je faire exactement?

je n'avais pas le téléphone avant,ce numéro est celui que france telecom m'a ouvert au mois de septembre ensuite je me suis inscrit au Neuf.

je dois retourner chez france telecom redemander une ouverture de ligne et repayer 55 euros!!!!
quel est le problème exactement? qui est fautif?

greg
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
je n'avais pas le téléphone avant,ce numéro est celui que france telecom m'a ouvert au mois de septembre ensuite je me suis inscrit au Neuf.

Vous aviez ouvert une ligne FT lors de votre inscription chez Neuf? Celle-ci est-elle toujours fonctionnelle actuellement?
grech
Bonjour,

oui ma ligne France Telecom marche toujours.

greg
Noël_SFR
D'accord, dans ce cas nous relançons une nouvelle commande de ligne sur numéro actif.
grech
D'accord, j'espère que ça ne va pas prendre cinq semaines !!!

merci.

greg
grech
Bonjour,
je viens de recevoir aujourd'hui un courrier du neuf me disant qu'ils ne peuvent établir une connexion et me demande de retourner la box
qu'en est-il?
es-ce que vous avez redemander un autre essai d'activation?
ou es ce que je la retourne?

merci de me tenir informé au plus vite

greg
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(grech @ vendredi 02 novembre 2007 à 14:35) *
es-ce que vous avez redemander un autre essai d'activation?

Vous avez effectué votre première demande le 22 Septembre, nous sommes le 3 Novembre et Neuf vous indique qu'ils ne peuvent établir une connexion...

Basta.... n'y-a-t-il que neuf qui vous propose une offre ADSL en ADSL Nu ?

Ne perdez plus de temps.... rolleyes.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Le courrier que vous avez reçu fait suite à la première tentative d'activation qui n'a pas abouti. Actuellement, il y a bien une nouvelle activation en cours suite à la relance que nous avons effectué dernièrement.
grech
désolé,
mais si d'ici vendredi ça n'a pas avancé la neufbox retourne au magasin!!!

greg
grech
merci de stopper la demande d'activation la neufbox est retournée au magasin le mercredi 7 novembre

merci pour tout

greg
grech
Bonjour,

J'aimerai avoir la confirmation de l'annulation de ma commande.

Merci, greg.
Noël_SFR
Bonjour,

Nous avons effectué la demande d'annulation de commande sur la ligne ADSL. Toutefois, si vous comptez résilier votre abonnement, je vous invite également à prendre contact avec le service client par courrier/mail/téléphone ou encore via la partie commerciale du forum afin que votre demande soit prise en compte aussi bien techniquement qu'administrativement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.